Java , comme d'autres langages orientés objet , fonctionne sur un cadre de l'activation des instances spécifiques d'objets de programmation. Ces objets servent comme une sorte de moule et modèle , à partir de laquelle le programmeur peut personnaliser pour l'application spécifique . Classes Le modèle , ou un plan , pour un objet de programmation est appelé une «classe». Les fenêtres de programme , des boutons et des structures de données sont quelques exemples de classes Java. Instances des implémentations spécifiques de classes sont appelées «instances ». Alors que les classes du modèle sont génériques , les cas sont uniques. Une analogie courante utilisée pour clarifier la relation entre les deux est voitures. Chaque marque et le modèle de votre bloc est une voiture , mais votre voiture et le véhicule de votre voisin sont des instances uniques de la notion de « voiture». Activation < p> Vous activer un objet Java en déclarant une nouvelle instance avec des paramètres associés. Par exemple, pour activer une nouvelle instance de la classe "Voiture" droit " maVoiture ", vous devez utiliser la syntaxe " Car maVoiture = new Voiture () ; " . Créer et activer l'objet
|