Java , comme d'autres applications de programmation , vous oblige à construire spécifiquement une interface utilisateur graphique (GUI) d'interagir directement avec l'utilisateur. Par défaut, le programme sera exécuté dans une fenêtre de terminal simple. Cela crée un environnement très contraint pour l'interaction de l'utilisateur. Construire une interface graphique donnera à l'utilisateur une expérience beaucoup plus riche , mais il est certainement plus difficile que de simplement écrire des lignes sur la console. Cependant, la connexion d'une interface d'application Java directement dans votre code source en vaut la chandelle . Instructions 1 Importez les bibliothèques nécessaires à partir de Java Swing. Inclure le code " import javax.swing * ; . » En haut de votre code source. Swing est le système qui est livré en standard dans le kit développeurs Java. 2 créer une fonction qui contiendra le code spécifiquement pour votre interface. Pour Java , la syntaxe pour cela est " private void [ le nom de votre fonction ici] ( ) {" avec une correspondance "}" à la fin de votre segment de code . 3 Ajouter les différents objets qui constitueront votre interface graphique directe . En Java, chaque objet d'interface (bouton, zone de texte , bannière d'affichage ) est un type d'objet général dont vous devez déclarer une nouvelle instance chaque fois que vous souhaitez utiliser un nouveau. Par exemple , les boutons utilisent la syntaxe " JButton button1 = new JButton (" Button1 " ) ; » et répétez l'opération pour chaque objet que vous souhaitez utiliser 4 déclarer un nouvel objet " JFrame ." . La syntaxe sera " JFrame [ votre nom de cadre ] = new JFrame ();" . Pour créer la fenêtre dans laquelle votre interface directe résidera 5 Ajouter l' objet d'interface que vous avez créé pour votre JFrame . La syntaxe suivra " [ le nom de votre cadre ] getContentPane () ajouter ( [ nom de l'objet ] ) ; . ". . Où vous remplacez le nom de chaque objet à son tour 6 Dans votre fonction principale, ajouter une fonction " public void run () " , ce qui appelle votre fonction au sein de l'interface graphique de ses supports . Cela permet de lancer l'interface graphique, et connectez-le au reste de votre code source.
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