Comme beaucoup d'autres GUI ou l'interface utilisateur graphique , les composants en Java, boutons étendent la classe de composants. La classe de composant inclut des méthodes qui sont importants pour la gestion des propriétés d'un objet graphique , tels que sa position sur l'écran, sa visibilité et sa taille. La classe de composant inclut également des méthodes qui fournissent des informations sur l'état actuel d'un objet graphique. En utilisant une combinaison de ces méthodes , nous pouvons déterminer la taille d'un bouton et mettre un autre bouton pour avoir la même taille . Instructions 1 Créer une variable pour stocker la taille de l'un des boutons avec le code suivant dimension : . " Taille de dimension = new Dimension ();" 2 Attribuer la taille d'un bouton pour la variable dimension avec ce code: " size = button1.getSize ();" . Remplacer " button1" avec le nom du premier bouton 3 définir la taille de la deuxième touche à la taille stockée dans la variable de dimension avec le code suivant : . " Button2 . setSize (size) ; ». . Remplacer " button2 " avec le nom du second bouton 4 Utilisez le code suivant pour définir d'autres touches de la même taille que le premier bouton : " buttonX.setSize (taille ) ; " . Remplacer " buttonX " avec le nom de l'un des autres boutons. Répétez cette ligne de code pour chaque nom de touche .
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