Le langage Java permet aux développeurs de créer des applications en utilisant la modélisation orientée objet . Dans une application orientée objet , les tâches sont effectuées par un groupe d'objets. Ces objets ont un comportement et des propriétés qui sont définies dans les déclarations de classe . Quand les programmeurs écrivent de telles déclarations de classe , ils peuvent utiliser des variables d'instance aux éléments de données de modèles qui sont accessibles tout au long de la classe. Chaque objet d'une classe possède sa propre copie de toutes les variables d'instance dans la déclaration de classe . Java Variables variables de valeurs de stocker des données Java ou références d'objet. La variable de l'échantillon suivant stocke une valeur entière de type primitif : int myNum = 5; L'exemple de code suivant illustre la création d'une variable pour stocker une référence d'objet , en utilisant la classe Integer : Entier myNumber = new Integer ( 5); mémorise une référence à un objet plutôt qu'une valeur de données comme dans le premier exemple . Quand Java rencontre ce code, il va créer un objet en fonction de la déclaration de la classe Integer , retournant une référence à l'emplacement de ce nouvel objet dans la mémoire. Suite à l'opération de cession indiqué par le signe égal , le " myNumber " nom de la variable sera point à cet endroit. Classes Quand les programmeurs de créer des applications en Java en utilisant Object- techniques orientées , elles créent une ou plusieurs déclarations de classes , de définir les objets dont ils ont besoin pour mener à bien l'ensemble des tâches au sein de l' application dans son ensemble . Dans une déclaration de classe , les développeurs peuvent inclure des variables et des méthodes. Ces variables et méthodes existeront pour chaque instance de la classe créée au sein de l' application. La méthode constructeur est particulièrement important, car lorsque les programmes Java créer un objet d'une classe, la méthode constructeur s'exécute. Instances d'objet fois une déclaration de classe existe dans une application Java , les programmeurs peuvent créer des instances d'objets de la classe. Les programmes peuvent également créer automatiquement des objets de classes fournies en standard dans le langage , comme la classe Integer. L'exemple de code suivant illustre la création d'un objet de la classe " Helper " dans une application avec un " Helper " déclaration de classe : Helper myHelp = new Helper (« Jim »); Ce serait travailler dans un cas où le constructeur prend un paramètre de chaîne . variables d'instance instance variables stockent les données des instances uniques d'une classe. Par exemple, dans la classe " Helper " , la variable d'instance suivante pourrait être déclarée : privé cordes myName ; semblerait normalement avant la méthode constructeur , qui peut instancier comme suit : Photos Helper publique (String helperName ) { myName = helperName ; } Il est de pratique courante pour s'assurer que toutes les variables d'instance ont été attribués une valeur au moment où la méthode constructeur a fini de s'exécuter . Les variables d'instance sont généralement déclarés avec une visibilité privée, ce qui signifie que leurs valeurs ne peuvent être modifiés dans la classe. Accès Code externe à une classe peut parfois accéder à la variables d'instance à travers les méthodes de classe comme dans l'exemple de code suivant : getName public String () { myName de retour; } Code externes peuvent accéder la variable en appelant cette méthode sur une instance de la classe , comme suit: cordes theName = myHelp.getName (); Il s'agit d'une méthode " accesseur " . Toutes les méthodes qui fournissent du code externe avec la possibilité de modifier les valeurs des variables d'instance , méthodes de « mutantes », peut effectuer des contrôles pour prévenir des valeurs incorrectes soient utilisées .
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