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    Programmation Java

    Définition des mots réservés Java

    Dans le langage de programmation Java, mots-clés réservés sont des mots qui ont une signification particulière. Ils ne peuvent pas être utilisés comme noms de variables ou de la méthode . Pas tous les mots réservés sont des mots clés , et non tous les mots réservés sont mis en œuvre dans Java 6 . La plupart des mots-clés contrôlent le flux de programme ou de définir une classe ou une méthode. Java Primitives

    Java types de données primitifs comprennent nombres, des caractères et des indicateurs vrai /faux . " Byte ", " court ", " int" et "long" sont tous les types de nombres entiers . Ils couvrent une gamme différente de valeurs : un octet contient huit bits de données , et représente donc une possibilité de 255 valeurs . Une "short" détient 16 bits , un "int" détient 32 bits, et une longue détient 64 bits - plus de 18 trillions de valeurs possibles . "Float" et "double" représentent des nombres à virgule flottante , ou des numéros avec des valeurs décimales . " Char " représente un caractère , tels que " a" ou " " . « Booléenne » indique une valeur true ou false
    Permission

    Certains mots clés Java définir des autorisations pour une classe , variable ou méthode - . Permissions possibles incluent «public » « privé »et« protégé ». Public fait une classe, une variable ou une méthode accessible à partir de tout autre code. Privé les empêche d'être utilisé à tout, sauf dans le code où ils sont définis. Méthodes protégées , les classes et les variables peuvent être accessibles par une classe de l'enfant, mais pas d'autres .

    Classes et bibliothèques

    mots-clés de classe identifier les classes , interfaces et comment ils sont utilisés. «Classe» représente une classe java, et «interface» indique une interface. Un «paquet» est une bibliothèque fournie en java, et "importation" indique que vous importez une bibliothèque Java inclus ou package. Lorsque vous créez un nouvel objet d'une certaine classe , utilisez le mot «nouveau», par exemple, " Caractère ch = new caractères ( 'c') ; " . L'intérieur d'une méthode », ce« invoque les méthodes et variables de la classe actuelle , et "super" invoque les méthodes et variables de la classe parente .
    Classe, la méthode et les définitions Variable:

    Mots-clés définissent le type d'une classe , une méthode ou variable. Si une méthode renvoie une erreur potentiellement dangereux, utiliser « lancers » dans la déclaration de méthode . Procédé «statique» peut être appelée sans créer une instance de l'objet. Le mot-clé " strictfp " en face d'une méthode ou classe indique que tous les calculs en virgule flottante seront effectués de manière cohérente . Utilisez «vide» au lieu d'une valeur de retour d'une méthode pour indiquer qu'il ne retourne pas de valeur . " Synchronisé " indique que de multiples appels de la méthode ou variable ne fonctionnent pas ou ne sont pas accessibles en même temps , même avec le multi-threading . Les variables "volatile" assurer que vous accédez la valeur de l' effectif variable au lieu d' une valeur mise en cache . Les variables «transitoire» n'existent pas au-delà d'une méthode particulière .
    Hérité Méthodes

    utilisation " s'étend " pour indiquer la méthode que vous déclarez est un enfant d'une autre méthode . Une classe "abstrait" ou la méthode peuvent inclure la méthode obus à mettre en œuvre par les enfants de la classe. « Finale» indique une classe ou une méthode ne peut pas être substituée. Utilisez "native" en face d'une autre méthode pour indiquer qu'il sera défini dans une autre langue , comme C.
    boucle et Logic Controls

    contrôles de flux logiques sont utilisé dans une méthode. " Si " teste une déclaration, l'exécution d'un bloc de code si l'énoncé est vrai , et éventuellement sauter sur un bloc "else" sinon . «Pour », « faire» et »tandis que« définir les boucles , qui testent une déclaration et l'exécuter tout vrai. «Casser» l'exécution s'arrête sur une boucle. " Continuer " se termine l'itération particulière de la boucle mais continue avec la prochaine itération . Déclarations " Switch " test d'une variable pour une valeur particulière , et les déclarations de « cas» indiquent ce code s'exécute lorsqu'une valeur est trouvée. Code qui se trouve dans le bloc «par défaut» s'exécute si aucune des déclarations de cas sont vraies. Enfin, des tests " instanceof " si une variable est une instance d'une classe particulière .
    Programme et d'erreur Contrôles

    de contrôle des déclarations d'erreurs et de méthode de sortie . La fin «normale» d'une méthode est donnée par le mot-clé «retour». "Jetez " sort de la méthode en lançant une erreur particulière . Un bloc de code indiqué par le mot «juger» les tentatives d'exécuter du code et détecter les erreurs spécifiées par le bloc " catch" . Le mot «enfin» est utilisé après ces blocs de code pour exécuter du code qui pourraient autrement ne pas exécuter . " Affirmer " assure un énoncé est vrai avant de continuer le code , sinon, il lève une AssertionError
    littéraux et les mots clés inutilisées

    Certains mots réservés dans Java ne sont pas . mots clés, mais littéraux : les valeurs constantes qui ne peuvent pas être modifiés . "Null" est un littéral qui indique une variable objet n'a pas été affecté . «C'est vrai » et «faux » sont des littéraux qui représentent leurs valeurs booléennes correspondant . Littéraux ne peuvent pas être utilisés dans les programmes . En plus de littéraux , "goto " et " const" sont les maîtres mots qui n'ont aucun sens en Java à partir de 6.0, mais ne peuvent pas être affectés comme noms de variables non plus.

     
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