La méthode setBounds en Java se déplace et redimensionne une composante à s'intégrer dans les paramètres d'un rectangle spécifié. La nouvelle position de ce volet est fixée par les paramètres envoyés à la méthode lors de l'appel à partir d'une catégorie de programme. Ces paramètres incluent les types de données entiers x , y, largeur et hauteur. Les entrées X et Y définissent les nouvelles coordonnées de départ du composant , la largeur détermine la largeur de l'élément et de la hauteur détermine la hauteur de l' élément . Instructions 1 importer le package Java Swing pour avoir accès à la méthode setBounds . Par exemple, importer le paquet au début de votre programme en utilisant le code suivant: import javax.swing * ; 2 définir le gestionnaire de layout par null à éliminer l'utilisation de . le gestionnaire de mise en page par défaut de Java , l'aménagement de la frontière. Une fois que vous avez créé un conteneur pour le composant JButton appeler la méthode setLayout pour ce conteneur . Par exemple, si le nom du conteneur est " volet ", le code devient : pane.setLayout ( null); 3 Créer un JButton . Par exemple, pour créer un JButton nommé " Button1" et étiquetés "Button ", le code devient : JButton button1 = new JButton ( "Button" ) ; Ajouter le JButton au conteneur en utilisant la méthode "add" . Le code en ajoutant le bouton exemple pour le volet exemple devient: pane.add ( button1 ) ; 4 appeler la méthode setBounds sur le JButton contenant quatre paramètres : la position de pixel la plus à gauche , la position de pixel la plus élevée , la largeur de la JButton en pixels et la hauteur de la JButton en pixels. Par exemple, pour définir les limites d'un JButton que vous souhaitez voir apparaître 250 pixels à partir de la gauche de l'image , un sommet situé à 300 pixels au-dessus de la limite inférieure , à 300 pixels de large et 150 pixels de haut utiliser le code suivant: button1.setBounds (250, 300, 300 , 150) ;
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