Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment changer une taille de mémoi…
  • Comment utiliser Tesseract OCR en Ja…
  • Comment insérer Faces Java comme un…
  • Comment construire un graphique en J…
  • Comment générer des nombres négat…
  • Comment afficher un cylindre en Java…
  • Comment combiner les classes en Java…
  • Comment ajouter du texte à un JText…
  • Comment faire pour afficher les numé…
  • Comment réparer Java: Lang Null Poi…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment faire pour supprimer plusieurs objets en Java

    Java simplifie la tâche fastidieuse de concevoir des interfaces graphiques (GUI ) pour vos programmes avec sa bibliothèque Swing standard d'objets graphiques. Cependant, quand il s'agit de réorganiser l'interface en différents points de l'exécution du programme , vous avez encore d'émettre des commandes séparées pour retirer chaque objet que vous avez ajouté à l'interface. Vous pouvez simplifier cette tâche et supprimer plusieurs objets à la fois par l'ajout des ensembles d'objets que vous devez éliminer en même temps à une liste de tableau, puis en définissant une boucle pour supprimer chaque objet dans la liste de tableau. Instructions
    1

    Ajoutez la ligne " import java.util . * " Vers le haut de votre code source.
    2

    Déclarez une nouvelle liste de tableau avec la syntaxe " ArrayList windowObjects = new ArrayList ();" . où " windowObjects » est le nom que vous donnerez à votre liste de tableau
    3

    Ajouter les diverses GUI objets que vous souhaitez supprimer de l'interface de votre programme à un moment donné en répétant la syntaxe " windowObjects.add ( GUIObject )," pour chaque objet que vous souhaitez supprimer en même temps . Dans cette déclaration, " GUIObjects " est le nom de chaque objet graphique que vous ajoutez à la liste de tableau
    4

    Retirez tous les objets que vous mettez dans votre liste de tableau avec la syntaxe suivante: . < Br >

    for (i = 0; i < windowObjects.size (); i + +) { Panel.remove ( windowObject.get ( i); }

    Dans ce segment de code , «je» est le nom que vous donnez à une variable entière et «Panel» est le nom de l'objet JPanel sur lequel Java est le dessin des objets graphiques .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Ai-je besoin du Runtime Environment J2SE 
  • À propos des attributs d' une garderie 
  • Tutoriel sur les Enterprise Java Bean 
  • Comment trouver le plus court mot dans une phrase ou la liste en Java 
  • L' importance de la programmation Java dans le domaine des ordinateurs 
  • Comment écrire un programme Java qui Aller prénom et un nom d'utilisateur et les lit séparément 
  • Comment rédiger un lecteur de flux RSS en Java 
  • Comment remplacer NetBeans 
  • Comment remplacer 1,6 à Java Chaîne 
  • Turing booléennes Types 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc