Java est un langage de programmation orienté objet créé par Sun Microsystems. Le terme « orienté objet » se réfère à une approche de programmation qui implique des objets virtuels modélisation des objets du monde réel . Par exemple, un objet Java " balle" peut avoir des fonctions étiquetés « rebond () » et « rouleau ( ) " et les propriétés comme « élasticité » et « couleur». Faire des jeux avec le Java orientée objet , par opposition à la non- orientés objet langues ( c.-à- procédure) aura tendance à produire du code plus facile à comprendre. Par définition, « orienté objet » implique objets , qui sont plus faciles à visualiser que les procédures . Choses que vous devez Java Software Development Kit Voir Plus Instructions 1 écrire et entrer dans un moteur de recherche , une chaîne de recherche Web qui comprend les éléments suivants: le nom d'un simple jeu familier pour vous , le terme «code source », et le terme « Java ». Par exemple, vous pouvez rechercher « bourreau code source Java " ou " tic tac toe code source Java. " Les instructions restantes utiliser tic tac toe comme un exemple pour modéliser un nouveau jeu de . 2 jouer plusieurs des jeux de votre terme de recherche produit. Comme vous jouez chaque match, écrire une liste de petits changements cosmétiques et d'autres que vous aimeriez faire à la partie. Pour l'exemple tic tac toe jeu , vous pourriez écrire : " Changez la couleur de fond du bleu au noir . " " Changer le" X " pour ressembler à un " $ ". " Photos " modifier le message qui s'affiche lorsque le jeu se termine , de « Vous avez gagné ! pour "Joey est la bombe ! " 3 Télécharger et imprimer le code source du jeu . Saisis le programme dans un éditeur de texte , puis compiler et exécuter le programme. Voir le centre développeur Java pour plus de détails sur la compilation et l'exécution des programmes . 4 écrire des commentaires dans le code source du programme qui reflètent ce que vous comprenez le code. pour l'exemple de tic tac toe , vous pouvez lire le tableau définition de « int GameBoard [] [ ]; " puis ajouter ce commentaire à cette déclaration : " int GameBoard [] [] ; //cela est du O de X et " Java commentaire peut commencer par " //" pour les lignes simples, et peut également être enfermé dans " /* " et " * /" pour les commentaires multi-lignes . 5 type nouveau le programme, mais cette fois , le type le plus de le programme que vous pouvez à partir de la mémoire. Lire la liste initiale du programme uniquement lorsque vous en avez besoin. 6 Répétez l'étape précédente jusqu'à ce que vous pouvez taper le programme complet de la mémoire. ajouter des commentaires dans le code source qui reflètent les nouvelles choses que vous avez appris sur les rouages du programme . Par exemple: if ( plateau de jeu [0 ] [0] == "X" && GameBoard [0 ] [1] && GameBoard [0] [2] ) { //Ce code vérifie ci-dessus pour trois « X » dans la rangée supérieure de la planche de jeu IndicatePlayerWon () ; } < br > Photos 7 Écrire une liste des changements qui ont un impact le jeu ou la structure des objets du jeu . Par exemple, vous pouvez inscrire un élément du compte à rebours du temps, où le joueur doit gagner le match dans les 10 minutes , ou renoncer au jeu . Or , d'élargir le conseil d' un carré de 4 -en-4 , ou à trois dimensions . 8 plusieurs reprises réécrire le premier changement dans votre liste , devenant plus spécifique à chaque réécriture . C'est ce qu'on appelle développer pseudo . 9 poser au moins deux autres personnes à lire la dernière révision et d'effectuer la logique détaillée en elle. S'ils parviennent à effectuer la logique , passez à l'étape suivante. Sinon , le retour à l'étape précédente. Vous pouvez trouver des gens pour tester votre logique de jeu parmi les amis et membres de la famille , et dans les forums de développement de jeux similaires. 10 réécriture GameDev de l'aide de la documentation sur le site de documentation de Java , le pseudo- en code Java . Par exemple: Pseudocode : Si row1 a trois x et je suis "O" et c'est à mon tour , place un "O" dans l'emplacement vide ( pour gagner le jeu) code Java : if ( GameBoard [ ligne ] [ colonne ] == BLANK) && iPlayer == PLAYER_O ) { requestedRow = ligne ; < br > requestedColumn = colonne; RequestToPlaceOpieceOnGameBoard ( requestedRow , requestedColumn ) ; } 11 compiler et exécuter votre programme , comme vous l'avez fait le programme original .
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