Après avoir appris les bases avec des programmes en ligne de commande , la plupart des programmeurs passent à développer des applications sérieuses qui ont des interfaces graphiques (GUI ) de Windows ou le système graphique Unix "X". Alors que la construction de ces interfaces graphiques dans les langages de programmation plus anciennes, comme C ou C + + , peut être une tâche laborieuse , nécessitant programmeurs d'apprendre à utiliser les nouvelles bibliothèques et des outils , le langage de programmation Java rend ce processus beaucoup plus facile avec l'inclusion de la " balancez «boîte à outils au sein de sa bibliothèque standard. Instructions 1 ouvrir un nouveau fichier avec votre éditeur de texte préféré , tel que Notepad ou avec votre environnement de développement intégré Java préféré (IDE). 2 type " importation javax.swing * ; . "en haut du fichier. Cela va importer le code Swing de base que vous devez créer un programme graphique pour le système graphique "X" ou pour Windows 3 Type de : . " Public class MyGuiProgram extends JFrame { } " pour créer le squelette de votre classe Java primaire, où " MyGuiProgram "est le nom de votre programme Java graphique spécifique. 4 Type " JPanel MyWindow = new JPanel ();" dans la première ligne de votre squelette de classe, où " MyWindow " est le nom que vous utiliserez pour votre composant de la fenêtre. Votre code devrait maintenant ressembler à : " import javax.swing * ; MyGuiProgram public class extends JFrame { JPanel MyWindow = new JPanel (); < . p> } " 5 type: " MyGUIProgram publique () { } " pour créer le squelette de votre constructeur de classe en dessous de la ligne dans laquelle vous a déclaré une nouvelle JPanel . Votre code devrait maintenant ressembler à : " import javax.swing * ; MyGuiProgram public class extends JFrame { JPanel MyWindow = new JPanel (); < . p > MyGuiProgram publique () { } } " 6 type " setSize ( x , y) ; " où x et Y sont les dimensions souhaitées de la fenêtre de votre programme Java en pixels de la première ligne de votre constructeur de classe. En dessous, tapez " setContentPane ( MyWindow )," afin que votre constructeur ressemble : " MyGuiProgram publique () { setSize ( 100,100 ) ; setContentPane ( MyWindow ) ; } " 7 Type de : " void main ( ) { static fenêtre MyGuiProgram publique = new MyGuiProgram (); Window.setVisible (true); } " où" window " est le nom que vous choisissez pour faire référence à la fenêtre comme dans votre méthode principale , en dessous de votre constructeur. Votre code source doit maintenant ressembler à : " import javax.swing * ; MyGuiProgram public class extends JFrame { JPanel MyWindow = new JPanel (); . MyGuiProgram public () { setSize ( 100,100 ) ; setContentPane ( MyWindow ) ; } public static void main () { Photos fenêtre MyGuiProgram = new MyGuiProgram (); Window.setVisible (true); } } " 8 Enregistrer votre fichier source. Ouvrir une ligne de commande dans le menu principal de votre système, puis tapez "cd" suivie du nom du répertoire dans lequel vous avez enregistré votre code source. 9 compiler votre code source Java avec la commande « javac MyGuiProgram.java ", puis tapez la commande " java MyGuiProgram "pour voir votre nouvelle fenêtre. 10 retour à votre fichier de code source, et d'ajouter le code pour inclure la fonctionnalité de votre choix dans le programme.
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