Chaque jeune joueur a , à un moment ou un autre , la même pensée passer par la tête dès qu'il achève son premier cours de programmation : " Comment puis-je faire des jeux ? " Traditionnellement, la lingua franca du développement du jeu a été C + + , Java , mais a accumulé son propre jeu respectable d'outils de développement de jeux . Le strict minimum Description Au strict minimum, tout ce que vous avez besoin pour développer des jeux Java est une copie du Kit Java Software Development d'Oracle et un éditeur de texte . Cependant, peu de développeurs de jeux - ou des programmeurs en général , d'ailleurs - se contentent de si peu quand autant d'outils existent pour aider avec le travail Integrated Development Environments < br . > environnements de développement intégrés sont les premiers outils tout développeur Java qui se respecte doit mettre la main sur . Ces éditeurs de texte sophistiquées viennent avec le plein suites d'outils conçus pour vous aider à développer et déboguer dans la langue de votre choix . Il existe deux principaux environnements de développement utilisés pour le développement Java aujourd'hui : NetBeans et Eclipse. Les deux sont des programmes respectable suivants dévoués , et votre choix entre les deux dépendra principalement de vos propres goûts en tant que développeur , donc n'hésitez pas à expérimenter avec chacun. Depuis Netbeans est livré avec le SDK Java , il est probablement le meilleur endroit pour commencer , mais vous pouvez importer vos projets de Netbeans dans Eclipse , et vice versa , si vous décidez de changer plus tard. Jeu moteur le SDK Java sort de la boîte avec les bibliothèques nécessaires à l'élaboration à la fois en 2D et les graphiques 3-D à l'écran , ainsi que le logiciel nécessaire pour jouer des effets sonores et la musique . Cependant, ces bibliothèques n'ont pas été développés avec les développeurs de jeux à l'esprit, si nombreux, mais pas tous, créateurs de jeux Java utilisent un moteur de jeu à la place. Par exemple, les jeux commerciaux " Minecraft " et " Tribal Trouble " utilisent tous les deux la Bibliothèque Lightweight Java Graphics. Autres moteurs comprennent Slick et moteur jmonkeyengine . Encore une fois, ce que vous choisissez dépend de vos goûts , alors n'hésitez pas à expérimenter avec chacun d'eux. Multimédia Software Vous pouvez faire beaucoup avec la procédure générée multimédia , mais la plupart des jeux utilisent au moins quelques graphiques , la musique et les sons que vous devez créer un programme multimédia plus traditionnelle. Au sommet de la ligne pour les graphiques 3-D à partir de 2011 sont 3D Studio Max et Maya , bien que le programme open source Blender est une suite. De même, le haut de gamme pour le 2- D graphique est Adobe Photoshop, mais de nombreux créateurs de jeux sont parfaitement heureux avec le GIMP programme open source . La musique est créée avec des synthétiseurs comme Org Maker ou Pro Tools ou enregistré à l'aide d'instruments en direct. La même chose vaut pour les effets sonores .
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