Java Swing fournit un moyen de créer des interfaces utilisateur graphiques ( GUI) par l'utilisation d' une boîte à outils appelée «Swing ». Balançoire contient de nombreux composants différents qui peuvent être utilisés pour créer une interface graphique. Composants permettent objets Java à être présentés comme une représentation graphique avec laquelle les utilisateurs peuvent interagir . Avec Swing, les utilisateurs peuvent entrer des informations dans une interface graphique Java, comme une zone de texte , de sorte que l' information peut être utilisée par le programme. Choses que vous devez texte éditeur Java Afficher plus Instructions 1 créer une classe qui va étendre la classe JFrame Java. La classe JFrame crée un JFrame , qui sera la fenêtre principale de l'interface graphique. Ouvrez votre éditeur de texte, et entrez le code suivant : . . Import javax.swing * ; import java.awt * ; TestClass public class extends JFrame { TestClass publique () { } } 2 créer un conteneur . Pour afficher la zone de texte , il doit être ajouté à un JFrame . Entrez le code suivant : createBox publique Container () { JPanel Mpane = new JPanel (); JTextField zone de texte = new JTextField (20); < p> mPane.add ( encadré) ; Mpane de retour; } Cela crée un conteneur appelé " Mpane ", qui détient la zone de texte . La boîte est créé et ajouté au conteneur. Le nombre dans le constructeur JTextField , 20 , est utilisé pour calculer la largeur préférée de la boîte. La méthode renvoie ensuite le récipient. 3 créer la méthode principale . Entrez le code suivant : public static void main ( String [] args ) { JFrame frame = new JFrame ( " boîte texte GUI »); TestClass tc = nouveau crée une nouvelle JFrame , puis ajoute la JPanel contenant la zone de texte . La visibilité est réglé sur "true" pour lui permettre d' être vu, et une taille personnalisée pour la fenêtre est activée.
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