Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour créer un quiz av…
  • Comment faire pour accéder aux vari…
  • Comment faire pour augmenter l'alloc…
  • Comment faire pour pré-remplir la z…
  • Un bon moyen d'organiser les classes…
  • Tutoriel pour l' application de bure…
  • Comment mettre à jour le cache de m…
  • Comment faire pour créer un objet n…
  • Comment créer une carte vide Java 
  • Comment faire une demande d'un table…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment réparer Upside Down Java Photos

    Java, un langage de programmation orienté objet , permet une grande flexibilité grâce à sa capacité à fonctionner sur de nombreuses plateformes . Il est utilisé dans toutes sortes de sites Web et d'applications de même logiciel pour les téléphones cellulaires . Si vous travaillez sur une application Java et de trouver que vos images sont affichées à l'envers , vous pouvez résoudre ce problème en utilisant la méthode de drawImage polyvalent de Java. Instructions
    1

    type " java.awt.Graphics d'importation ; ». Au début de votre programme pour importer la bibliothèque de bonne méthode , qui contient le drawImage
    2

    Entrez "booléen drawImage publique ( image img , int x , int y, int largeur , int hauteur , ImageObserver observateur )" pour la signature drawImage , où "img" est le nom de l'image pour être manipulé .

    3

    type " g.drawImage ( img , 0, 0 , img.getWidth ( cette ) , img.getHeight ( cette ) , 0, 0 , img.getWidth ( cette ) , img.getHeight ( cette ) , this); », qui est la manière standard de l'affichage d'une image. Si cette méthode n'a pas fixé à l'envers l'image , passez à l'étape suivante.
    4

    Mettez les coordonnées de sorte que la ligne précédemment entré lit maintenant " g.drawImage ( img , 0, img . getHeight ( cette ) , img.getWidth ( cette ) , 0, 0 , 0, img.getWidth ( cette ) , img.getHeight ( cette ) , this) ; " qui passer le " x " et " y " coordonnées afin que l'image est affichée avec une rotation de 180 degrés.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment obtenir Java fonctionne pas correctement sous XP 
  • Comment trouver les clés étrangères à l'aide des jointures internes en Java 
  • Comment faire un graphique à barres en Java 
  • Comment démarrer avec NetBeans UML 
  • Java Amortissement Calculatrice code Aide 
  • Comment consigner les erreurs et les attraper Grâce exceptions en Java 
  • Comment utiliser une balise object pour incorporer une applet Java 
  • Comment utiliser booléenne en Java 
  • Comment passer texte en Java 
  • Les avantages d'utiliser JSP et Servlets 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc