JFrame fait partie du package Java appelé oscillation qui offre des outils de programmation pré-développés pour aider à la création d' interfaces graphiques ( GUI) dans les programmes Java . JFrame est une classe "conteneur " qui crée des fenêtres qui peuvent contenir plusieurs composantes qui donnent une fonctionnalité du programme. Ces composants peuvent inclure des boutons , des barres de menus, les barres des parchemins et des champs de texte parmi beaucoup d'autres . Un JPanel est un autre type d' objet conteneur qui peut être intégrée à d'autres conteneurs , comme un JFrame . JPanels peuvent dessiner des graphiques et contiennent des dispositions personnalisées des autres composants. Instructions 1 Importer les packages Swing et AWT afin que vous puissiez accéder à la JFrame et les classes de JPanel au sein de votre programme. Le code d'importer ces packages apparaît comme ceci: import javax.swing * ; import java.awt * ; 2 Créer une nouvelle JFrame . . objet et définissez ses attributs de base. Procédé . SetTaille définit les dimensions de la trame , . SetDefaultCloseOperation définit le comportement du châssis lors de sa fermeture , . Ensembles setVisible si oui ou non l' image qui est affichée à l'écran. Exemple de code pour un objet JFrame apparaît comme ceci: JFrame newFrame = new JFrame ( " New JFrame "); newFrame.setSize (200, 3 Créer un nouveau JPanel Exemple de code : JPanel newpanel = new JPanel (); 4 Ajouter le JPanel au JFrame en utilisant le . La méthode getContentPane () est utilisée pour créer un «conteneur» pour d'autres composants, comme un code d' exemple JPanel " add () . ": . . . . newFrame.getContentPane () ajouter ( newpanel ) ; Photos Ainsi, le code complet apparaît quelque chose comme: import javax.swing * ; import java.awt * ; classe public ( . . ) { public static void main ( string [] args ) { JFrame newFrame = new JFrame ( " New JFrame "); JPanel newpanel = new JPanel () ; newFrame.setSize (200,
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