Quelqu'un vient de commencer avec le développement Java est susceptible de rencontrer le " ne peut pas faire une référence statique à un non- statique Méthode " erreur. C'est un problème commun en particulier dans les cas où un projet Java contient des déclarations de méthode dans la classe principale , ou appelle des méthodes qui ne sont pas statiques , à partir de méthodes statiques . Comprendre les causes et les solutions à ce problème est un élément clé pour apprendre à construire des projets Java . Causes Si un programme Java tente d'appeler une méthode qui n'est pas statique, à partir d'une méthode qui est statique , le compilateur ou IDE ( Integrated Development Environment ) va générer une erreur. Les programmeurs dans les premiers stades de développement de l'apprentissage Java sont plus susceptibles de rencontrer cette erreur , parce qu'ils ne peuvent pas encore être familier avec les concepts impliqués dans le développement orienté objet à travers le langage Java. Une situation courante dans laquelle l'erreur a tendance à se poser est quand méthode principale d'un programme tente d'appeler une autre méthode définie dans la même classe , mais qui n'a pas été déclarée comme une méthode statique . Solutions la solution aux problèmes appelant des méthodes non statiques de méthodes statiques a vraiment besoin d' être abordée d'une manière qui convient à l'application. Rendre la méthode statique en ajoutant le mot-clé «statique» à la méthode contour peut arrêter le compilateur de se plaindre et de permettre un programme à exécuter . Cependant, la survenue de l'erreur peut indiquer que la méthode pourrait être mieux géré en l'incluant dans une déclaration de classe , l'appelant en créant d'abord un objet de la classe. Classes < br > Photos Lorsque les applications de conception les développeurs Java , ils se répartissent les différentes tâches de traitement requises entre un ensemble d'objets . Ces objets présentent chacun un ensemble bien défini de propriétés et comportements , comme indiqué dans leurs déclarations de classe . Les développeurs peuvent donc concevoir des types d'objets pour réaliser des tâches d'application , officialisant ces conceptions par écrit des déclarations de classes , au sein duquel les variables et les méthodes sont décrites . Instances d'objet fois un projet d'application comporte une ou plusieurs des déclarations de classe inclus en lui, le code de l'application peut créer des instances d'objets . Une instance d'objet est un élément de code dédié aux variables et aux méthodes décrites dans la déclaration de classe correspondant . Par exemple, étant donné la présence d'une déclaration de classe appelé «aide» au sein d'un projet Java , le code dans le projet, par exemple dans la méthode principale , peut créer une instance d'un objet de la classe en utilisant la syntaxe de l'échantillon suivant : Helper MyHelper = new Helper (); Si, dans le " Helper " déclaration de classe , il ya une méthode publique appelée " doSomething », le code peut appeler cette méthode sur l'instance de l'objet comme suit : < br > myHelper.doSomething (); Le méthodes statiques La situation la plus courante dans laquelle l'erreur de référence statique se produit , c'est quand un programme tente d'appeler des méthodes de la méthode principale d'un projet. La principale méthode est normalement statique , donc le code en son sein ne peut pas appeler des méthodes statiques. Si un programmeur crée une déclaration de méthode dans la même classe que la principale méthode , l'erreur se posera à moins que la méthode est définie comme statique. Choisir de créer des objets qui effectuent des ensembles bien définis d'activités d'application permet aux programmeurs de se divisent plus efficacement les éléments d'une application dans son ensemble .
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