programmes Java diviser les tâches d'application entre des groupes d'objets . Ces objets ont des propriétés et des méthodes visant à gérer une section particulière du traitement des demandes . Comportement de l'objet est déterminée par les déclarations de classe pour un type d'objet . Les programmeurs Java peuvent utiliser les types standard dans le langage , ou ils peuvent éventuellement créer leurs propres classes et des objets pour répondre aux besoins des projets sur lesquels ils travaillent . Mutabilité et l'immuabilité des aspects fondamentaux du développement Java. Objets et classes programmation Java utilise le développement orienté objet . Lors du développement d' un projet Java , les programmeurs peuvent créer des déclarations de classe visant à réaliser les tâches au sein de l' application. Une fois une déclaration de classe existe à l'intérieur d'un projet , d'autres fichiers de projet peuvent créer des objets du type défini dans la présente déclaration. Les objets ont des propriétés et des comportements qui correspondent à celles décrites dans leurs fichiers de classe . Un objet typique aura une série d'éléments de données à l'intérieur et une série de méthodes pour l'exercice des responsabilités de transformation. Propriétés objets Java ont généralement un ou plusieurs éléments des données dans les champs , représentés comme ou variables. Souvent , lorsque le code externe crée un objet d'un certain type, certaines de ces variables sont attribués des valeurs par la méthode constructeur de la classe . Dans de nombreux cas , une classe offrira la possibilité , soit en interne ou en externe , pour modifier ces valeurs . Si cela est possible, alors la classe est mutable . Un objet immuable est celui dont le contenu ne peut être modifié après sa création . Quand un objet immuable est créé et les valeurs affectées , ces valeurs sont fixées . Cela signifie que si les valeurs doivent changer à tout moment , il est essentiellement nécessaire de créer un nouvel objet du même type . Méthodes de nombreux cas , les classes Java fournissent des méthodes qui modifient les valeurs des variables de classe. Les exemples communs incluent des méthodes de réglage . Une méthode de définition est celle qui définit la valeur d'une variable. Par exemple, dans une déclaration de classe avec une variable de type chaîne appelée " myName " la méthode setter suivantes peuvent exister : setName public String (String newName ) { myName = newName ; < p> } Cette méthode permet d'obtenir le code externe avec la possibilité de modifier le contenu d'un objet. Dans un objet immuable cela ne devrait pas être possible , car les valeurs devraient rester les mêmes une fois qu'ils ont été initialement fixée, normalement lorsque l'objet est créé . Utilisation le langage Java fournit un large éventail de classes pour les différents types de fonction de l'application. La classe String est un exemple courant d'un type immuable , souvent utilisé dans les applications Java . Par exemple, l'exemple de code suivant présente la création d' une variable de chaîne dans un projet Java: cordes persoMots = " pomme " ; Une fois ce code s'exécute , le contenu de la chaîne , qui est son valeur du texte , ne peut pas être modifié. Cela signifie que si la valeur change , un nouvel objet chaîne doit être créé . Par exemple , le code suivant , l'exécution à un moment plus tard dans le programme où la variable de chaîne est toujours accessible , fera Java pour créer un nouvel objet chaîne et mettre à jour la référence à un objet existant pour pointer vers elle : persoMots = "banane" ;
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