Vous pouvez utiliser la méthode repeindre en Java quand vous voulez les graphiques à l'écran pour mettre à jour dès que possible. Repeint ne force pas nécessairement un rafraîchissement immédiat. Le programme traite de la méthode repeindre comme une suggestion . Une fois appelé, il va essayer de l'exécuter au bon moment , en fonction de quoi d'autre qui se passe en ce moment dans le programme. Repeindre peut être donné un paramètre de temps et peut être utilisé pour repeindre toute la pièce ou une zone rectangulaire spécifiée. Instructions 1 Ouvrez l'environnement de développement de logiciel que vous utilisez pour éditer Java, comme Eclipse, Netbeans ou JBuilder X. 2 Ouvrez le fichier source Java dans lequel vous vouloir utiliser le repeindre méthode . 3 Sélectionnez parmi les quatre versions surchargées de la méthode repeindre vous souhaitez utiliser. Il est « repeindre ( )", " repeindre (long tm) », « repeindre (int x , int y, int largeur , int hauteur )" et " repeindre ( TM Long , int x , int y, int largeur , int hauteur ) . " Le paramètre "long tm" donne un temps maximum auquel vous désirez un peindre de se produire. Les «INT , y, width , int x int int hauteur " paramètres spécifient une zone rectangulaire de l' appareil que vous souhaitez redessinée. 4 Insérez le code repeindre à l'endroit où vous souhaitez que le composant soit redessinée. Par exemple , vous pouvez appeler repeindre lorsque les changements de couleur d'un composant et que vous voulez qu'il faut redessiner , en utilisant le code suivant: classe GraphicsArea s'étend JPanel { privé Couleur current_color ; public void setColor (Color c ) { current_color = c ; repeindre (); } }
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