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    Programmation Java

    Concepts de programmation Java

    Développé en 1995, le langage de programmation Java est une plate-forme flexible pour le développement de programmes informatiques. Il est l'épine dorsale de nombreuses applications Web , les jeux et les utilitaires comme OpenOffice . Syntaxiquement similaire à C et C + + , un programme écrit en Java peut être compilé et exécuté sur n'importe quel ordinateur qui prend en charge la machine virtuelle Java - au moins en théorie. Code informatique et la compilation

    ordinateurs ne peuvent pas interpréter le code lisible naturellement , un programme doit être traduit en langage machine avant qu'elle puisse être exécutée. Ce processus est appelé « compilation ». Programmes compilés Java , qui sont une forme de langage machine la machine virtuelle Java peut interpréter , sont stockées sous forme " . Classe» des fichiers sur un serveur. Code Java ordinaire , écrit par les programmeurs , est stocké dans un "java ". Fichier ou un paquet contenant du code Java.
    Java Virtual Machine

    Il n'existe pas de langage universel pour machines : chaque type d'architecture différente comprend une langue différente. Pour exécuter le même code machine sur des processeurs différents , vous devez traduire le code pour tous les processeurs différents . Java accomplit cette utilisation par d'une machine virtuelle , ou un processeur simulé par le "vrai" ordinateur. La machine virtuelle interprète le code de la machine Java pour le processeur et envoie des commandes au processeur d'origine dans la langue de la machine que de processeur.
    Object-Oriented Programming

    Java est un langage de programmation orienté objet , ce qui signifie qu'au lieu d'utiliser des instructions uncontexualized que le code , les instructions appartiennent à une classe d'objets , organisée en mini -programmes appelés "méthodes ". Pour exécuter du code Java , vous créez un objet et appeler des méthodes et des variables appartenant à cet objet - ou invoquez une classe et appeler des méthodes appartenant à cette classe , qui sont connus comme des méthodes «statiques» . Les classes Java sont hiérarchiques , et peuvent hériter des méthodes et des variables de leurs parents. Vous pouvez également forcer les objets Java d'une classe à être reconnus comme des objets d'une classe parent , un processus connu sous le nom "casting ".
    Interfaces utilisateur

    Pour créer un programme entièrement interactif, vous devez concevoir et mettre en œuvre une interface utilisateur graphique. Cette interface est composée de champs de texte , boutons, icônes , panneaux d'affichage et des éléments similaires. La bibliothèque Java dispose d'une bibliothèque d'interface graphique de base, appelé swing, où les utilisateurs peuvent invoquer dans leurs propres applications. Ou ils peuvent concevoir des boutons et des objets à partir de zéro en utilisant les bibliothèques de niveau inférieur. Le programmeur attache ensuite aux auditeurs de l'objet, qui exécuter du code lorsque l'objet est " utilisé", comme lorsque l'utilisateur clique sur un bouton .
    Discussions et la synchronisation

    chaque tâche effectuée par un ordinateur - la prestation entrée du clavier à un navigateur Internet , la recherche de virus , la lecture vidéo en streaming - est un processus qui s'exécute sur un ou plusieurs threads. Un seul thread peut s'exécuter sur un cœur de processeur à la fois. Modernes processeurs multi -core gérer plusieurs instructions simultanément , améliorant considérablement le temps de traitement , mais le programmeur ou la JVM doivent préciser quelles instructions appartiennent à ce fil. Des programmes plus avancés qui nécessitent beaucoup de puissance de traitement , en particulier les programmes avec interfaces graphiques , doivent au programmeur de spécifier les discussions devraient exécuter quelles fonctions .

     
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