programmes Java complexes nécessitent le programmeur de créer un grand nombre de structures de données appelés objets . Ceux-ci peuvent inclure des objets de flux qui prennent en et recevoir des données entre les différentes parties du programme ou entre les composants serveur et du programme client . Certains programmeurs préfèrent simplifier leur code en utilisant un seul nom de l'objet à recouvrir un objet flux qui envoie des données , telles que ByteArrayOutputStream , et un objet Stream qui reçoit les données , telles que ByteArrayInputStream . La capacité de Java de déclarer les objets à la volée rend cela possible. Instructions 1 Importer les bibliothèques nécessaires pour accéder ByteArrayOutputStream et ByteArrayInputStream en ajoutant la ligne "import java.io ; " . Vers le haut de votre fichier de code source 2 < p> Déclarez votre ByteArrayOutputStream avec la syntaxe " MonFlux = new ByteArrayOutputStream (); " où " MonFlux " est le nom que vous voulez donner à l'objet 3 Utilisez la syntaxe . " MonFlux = new ByteArrayInputStream (); " pour convertir votre objet ByteArrayOutputStream dans un objet ByteArrayInputStream .
|