Le Kit de développement logiciel Android , ou SDK, comprend une classe appelée " EditionTexte " qui est utilisé pour permettre aux utilisateurs de modifier les champs de texte dans des applications Android . Cette classe est utilisée par les applications pour tout, de permettre aux utilisateurs de directions d'entrée ou du texte pour permettre aux informations d'emplacement spécifique pour être remplacés par des capteurs dans le matériel. La classe EditionTexte est une classe d'enfants de la classe TextView et hérite de toutes les propriétés de cette classe. Vue d'ensemble de TextView TextView affiche du texte à l'utilisateur, via l'écran de l'appareil Android . Il a les attributs suivants XML : "Android : AutoLink ", " Android: insertion automatique ", " Android: bufferType » et « Android: capitaliser ». Ceux-ci modifient la façon dont la classe prend le texte entré par l'utilisateur , la façon dont il fait des liens hypertextes automatiques et texte brut, la quantité de texte seront prises dans la méthode de saisie et comment elle détermine la casse. Les fonctionnalités XML supplémentaires restreignent l'entrée de données à chiffres via " android: chiffres " et de déterminer si oui ou non le texte est modifiable via " android: modifiable " . Aperçu des EditionTexte < br > pour la classe EditionTexte être applicable à un champ de saisie de texte , l'attribut XML , android: . modifiable, doit être réglé lors de la classe parent TextView est appelé. EditionTexte a un certain nombre de méthodes publiques , avec gettext ( ) est l'un des plus fréquemment utilisés . Lors de l'utilisation EditionTexte , créer un texte édité dans une copie temporaire du champ de texte qui ne sera pas remplacé jusqu'à ce que les modifications sont examinées . Hint texte une des techniques les plus utiles qui EditionTexte permis est la capacité du texte de Hint, appelé à " android: . soupçon " Cet ensemble d'outils vous permet de spécifier le texte gris dans les champs de saisie de texte qui peut être utilisé pour mettre une pièce contextuelle de documentation pour l'utilisateur final à lire. Spécification du texte Couleurs Un autre attribut qui peut être appelé avec EditionTexte est la couleur du texte et du fond . Les deux jeux de couleurs sont appelés par des codes hexadécimaux , comme les couleurs sur les pages Web . Vous pouvez également utiliser EditionTexte pour spécifier un champ de saisie de mot de passe. Un utilitaire connexe, InputType , spécifie comment l'application prendra le texte entré .
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