Le but de suivre une bonne interface homme-machine (IHM ) des lignes directrices de conception est de créer des interfaces efficaces qui permettent à un utilisateur de l'ordinateur effectuer des tâches liées à l'informatique . Les utilisateurs doivent être en mesure de voir rapidement et de comprendre leurs options et l'interface devraient leur montrer , aussi facilement et aussi simplement que possible, comment atteindre un objectif donné. " The Human -Computer Interaction Handbook : Principes fondamentaux , l'évolution des technologies et des applications émergentes », Sears et Jacko dit que vous pouvez réduire toutes les directives résume à deux principes fondamentaux : quand il s'agit d'ordinateurs , ne pas faire les utilisateurs pensent ou travaillent. Test " Ne me faites penser : A Common Sense Approach de Web Usability , " Steve Krug dit la règle la plus importante est de tester , tester et tester à nouveau , dès le début. C'est ce qu'il appelle « les tests d'utilisabilité . " Commencez par regarder sur les sites web des concurrents ou des sites Web que vous aimez. Venez avec un ensemble de tâches particulières au site web que vous construisez , comme la commande d'un produit . Ensuite, trouver quelqu'un qui n'a jamais utilisé le site, demandez-lui de faire une série de tâches , et de regarder et d'enregistrer la façon dont ils le font. Identifier comment l'interface aide ou les confond . Ensuite, concevoir votre propre site sur le papier. Faire des tests d'utilisabilité sur vos prototypes , le raffinage successivement chaque prototype avec de nouveaux sujets de test jusqu'à ce que vous êtes satisfait , ils peuvent effectuer les tâches aussi facilement que possible. Anticipation Lors de la conception n'importe quelle application logicielle , gardez à l' esprit que l'interface doit anticiper les besoins de l'utilisateur. La meilleure façon de le faire est de ne pas attendre des utilisateurs qu'ils ont à jouer autour ou à l'expérience pour comprendre comment faire ce qu'ils veulent faire . L'interface doit prendre toutes les actions d'information et l'utilisateur aussi simple et évidente que possible. Cohérence Alors que les utilisateurs ont besoin de faire différentes tâches , il est généralement le cas où les tâches peuvent être décomposées en un ensemble de composants communs. Par exemple, lorsque vous utilisez un traitement de texte , chaque tâche principale commence par aller à la même barre de menu, et chaque partie de la barre de menu ressemble et agit de façon similaire. En bref, vous souhaitez conserver, mieux que vous pouvez , un aspect cohérent , la sensation et le comportement tout au long de chaque niveau de l' application. Efficacité de l' utilisateur mesurer la productivité de toute application informatique par la productivité de l' utilisateur, et non à l'application . Par exemple , si un utilisateur prend , disons, 10 secondes pour faire une tâche à l'aide d'une application , mais prend 15 secondes pour faire la même tâche à une autre conception de la même application , le premier est mieux que celui-ci , même si cette dernière application utilise ressources informatiques de manière plus efficace que l'ancien. Visible navigation font toujours le système de navigation aussi simple et aussi facile à utiliser que possible. Encore une fois , ne font pas les utilisateurs «pensent» sur la façon d' utiliser la navigation , ne leur faites pas doivent se rappeler beaucoup de choses pour éviter de se perdre dans l'application < br . >
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