Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour modifier des donn…
  • Comment sérialiser un objet Avec En…
  • Comment lire le contenu d' un fichie…
  • Comment masquer les bordures Titleba…
  • Les utilisations de pointeurs 
  • Comment incrémenter DOS Variable Va…
  • Comment améliorer la lisibilité de…
  • Comment faire pour déterminer la ba…
  • Comment réparer l' erreur de syntax…
  • Comment passer listes déroulantes d…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Comment programmer Sudoku

    Sudoku est un jeu de puzzle amusant et populaire développé au Japon. Il est basé sur l'exigence que chaque ligne et colonne ont un chacun à un groupe fixe de numéros . Par exemple, un 9x9 Sudoku exige généralement que chaque ligne et colonne sont les chiffres de un à neuf . Depuis Sudoku est basé sur une grille uniforme , il est assez facile de concevoir une représentation informatisée de la carte. Instructions
    1

    définir une procédure pour construire une représentation du conseil

    Dans le schéma (en supposant 9x9 ) : .

    " (Define (assurez -Sudoku ) Photos

    ( list ( liste '() ) ( la liste' ()) ( la liste ' ()) ( la liste' ()) ( la liste ' ()) ( la liste' ()) ( la liste ' ()) ( la liste ' ()) ( la liste' ( ))))

    "

    Python :

    "

    def make_Sudoku (): < br > retour

    [ [], [ ], [] , [], [], [ ], [] , [], []] "
    2

    Définir les procédures pour accéder à chaque de les cases sur le plateau

    Dans le schéma : .

    "

    ( define ( colonne de ligne Sudoku obtenir carrés )

    ( liste -ref ( liste -ref Sudoku rangée ) colonne) ) "

    Python :

    "

    def get_square ( Sudoku , ligne, colonne) :

    retour Sudoku [ ,"ligne ] [ colonne ] "
    3

    définir des procédures pour régler chacune des cases du plateau

    Dans le schéma : .

    "

    ( define ( set-square! Sudoku valeur de la colonne rangée )

    ( list-set! ( liste -ref Sudoku rangée ) valeur de la colonne ) ) "

    Python :

    "

    def set_square ( Sudoku , ligne, colonne , val) :

    Sudoku [row ] [col ] = val"
    4

    Ouvrez l' jeu en utilisant votre langue interprète. Sinon, vous pouvez avez tapé toutes vos définitions de procédure directement dans l'interpréteur .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment combiner une liste vue avec une arborescence 
  • Quels types de côté serveur langues sont pour JSP 
  • HTML ColSpan Tutoriel 
  • Les règles pour les données des diagrammes de flux 
  • Comment déboguer du code PHP dans VS2008 
  • Comment modifier le texte qui apparaît lorsque vous déplacez votre souris sur 
  • COBOL Tutorial 
  • Comment lire le code ASCII Tableau de référence rapide 
  • Comment utiliser un Spinner pour un Palm Pilot 
  • Comment faire pour convertir un document Word en Integer 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc