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    Computer Programming Languages

    Comment faire pour déterminer la base d'objets dans Cocoa

    Le cacao est un ensemble de cadres créés par Apple et basé sur le Objective-C langage de programmation. Frameworks Cocoa donner aux programmeurs un moyen rapide de mettre en œuvre des méthodes et des objets incroyablement complexes , économiser une quantité de temps considérable lors de la construction des applications Mac . Objets Cocoa , ou classes, hériter de nombreuses méthodes qu'ils sont capables d'accomplir de leur objet de base ou une catégorie de la racine , l'objet au sommet de la hiérarchie de l'héritage dont les méthodes sont transmis à tous les objets qui en héritent . Sachant quelle classe un objet hérite de est essentielle pour assurer qu'il peut exécuter une tâche. En déterminant l'objet de base , vous pouvez écrire des programmes qui sont moins sujettes à des erreurs et les accidents. Instructions
    1

    lancement Xcode et cliquez sur " Fichier" et " Ouvrir" pour ouvrir votre projet.
    2

    Accédez à l'emplacement où vous avez créé une instance , ou instancié , l'objet qui a pour objet de base que vous souhaitez découvrir , et placez votre curseur au-dessous de l'instanciation .
    3

    type " NSLog (@" l'objet de base de % @ % @ est :: " [ myObject classe ], [ myObject superclasse ] ) "pour envoyer un message à l'objet en utilisant la méthode« superclasse », qui demande à ce que la base objet hérité. L'objet retourne les informations demandées , et NSLog imprime les informations sur la console.
    4

    Enregistrez votre projet .

     
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