WebOS est un système d' exploitation basé sur Linux créé par Palm (et récemment acquise par Hewlett- Packard) pour les appareils mobiles . En WebOS, applications ( apps) construire une interface utilisateur en combinant widgets. Une interface de programmation d'application appelé Mojo instantiates , gère et détruit les widgets comme dirigé par applications . En particulier, une instance du widget Spinner se compose d'un cercle qui peut indiquer - par filage - qu'une application fait un travail autrement pas montré à l'utilisateur. Vous pouvez facilement inclure des widgets Spinner dans vos applications WebOS . Instructions 1 Anchor le Spinner dans le code HTML pour indiquer où le Spinner s'affiche. Cet exemple de code fait cette liaison: 2 instancier le Spinner par la mise en place du widget, tout en indiquant ses propriétés souhaitées. Par exemple, en JavaScript, écriture : var mySpinner = widget ( {' attributs' : { ' fps ': 20 } Photos "modèle" : { « filature » : true } }); Cela va créer le widget avec un taux de rafraîchissement de 20 images par seconde et filer la première fois qu'elle est rendue . L'attribut " spinning" est obligatoire au moment de l'instanciation ; " fps " est facultative , et sont donc les autres attributs indiqués dans le tableau " Attributes" sur la page Web "Spinner " 3 de . faire le Spinner apparaissent dans la toile en commençant le widget . Par exemple, en JavaScript, écrire : mySpinner.execute (true);
|