Lors du codage avec Adobe Flash , une erreur de syntaxe se produit lors d'une tentative erronée de compiler votre code. Il est souvent le résultat d'une simple erreur d'orthographe ou de mauvaise symbole, mais heureusement vous recevez un code et parfois même une description de ce qui empêche le code de compiler correctement . L'erreur 1087 syntaxe dans Flash CS3 indique que des caractères supplémentaires sont trouvés après la fin du programme parce que vous essayez de compiler le code dans la mauvaise version d'ActionScript . Instructions 1 presse " F9 " de votre clavier pour ouvrir la fenêtre "Actions" . Regardez dans votre code sur le côté droit de la fenêtre pour s'assurer qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ou des symboles erronés. S'assurer que tous les blocs de code sont l'ouverture des accolades , comme ceci : " {" , et une accolade fermante , semblable à ceci: "}". ( Toujours sans les guillemets) 2 Retirez tout supplémentaire fermeture des accolades à la fin de vos blocs de code , comme cela peut aussi être une cause de l'erreur de syntaxe 1087. Chaque bloc de code doit avoir une ouverture et une accolade fermante . Appuyez sur "Ctrl " + "ENTER" pour exécuter votre code et de veiller à l'erreur de syntaxe a été résolu. 3 s'assurer que le code ActionScript vous voulez compiler pour le mouvement de jeu correspond à la version d'ActionScript vous vouloir publier . Si vous utilisez le code ActionScript 2.0, par exemple , vos paramètres de publication doivent être sur ActionScript 2.0 et non ActionScript 3 . 4 Cliquez sur "Fichier" et choisissez " Paramètres de publication ", puis choisissez le "Flash" onglet . Dans le menu déroulant à côté de " Script ", sélectionnez la version d'ActionScript qui correspond au code que vous utilisez pour votre mouvement de match. Cliquez sur « OK», puis appuyez sur "CTRL" + "ENTER" pour lancer une vérification de votre code si l'erreur de syntaxe a été résolu.
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