Jouer à des jeux vidéo est une chose, mais faire vous-même est un autre type de défi . Les joueurs créatifs qui veulent transformer leurs idées en ( quasi ) réel peuvent apprendre les langages de programmation pour construire leurs propres jeux. " Gamemodes " créés dans Fretta utilisent le langage script Lua . Structures de classe sont une composante principale de la programmation Fretta et peuvent être personnalisés en fonction de votre vision. Classes réglementer les choses comme personnage vitesse , réapparition de caractères , des jauges de santé et d'autres fonctionnalités intégrées de gameplay de marche. Instructions 1 Copiez et collez le code " shared.lua " comme cadre de départ de votre mode de jeu . 2 Editez le fichier shared.lua selon les spécifications du votre jeu, telles que le nom , l'auteur, longueur tour , "joueur suicide », etc 3 entrée " TEAM_HUMAN = 1 fonction GM: CreateTeams ()" pour créer des équipes et puis spécifiez les caractéristiques de la première équipe . Répétez cette étape pour les autres équipes . 4 Entrez un code de classe pour ajouter un prix dans les classes . Sur la base de la grammaire Fretta , ce serait « CLASS.Price = X ", où X est le prix indiqué.
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