Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment allouer pointeurs 
  • Comment faire pour utiliser un contr…
  • Comment faire pour vérifier pour le…
  • Comment faire de réseaux parallèle…
  • CSharp Controls DataGridView 
  • Comment compiler en Borland C + + 
  • Comment compiler un RPC sur DOS 
  • Comment utiliser Stdlib.h 
  • Comment signer un fichier d'applicat…
  • Comment créer des en-têtes et des …
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment faire un projet SDL dans les blocs de code

    Simple DirectMedia Layer est une bibliothèque multimédia open-source qui permet aux concepteurs d'accéder à la framebuffer 2D , souris, clavier et matériel 3D . Code Blocks est un + + environnement de développement libre et configurable C intégré. Tout comme SDL , les blocs de code fournit des fonctionnalités multi-plateforme. Les utilisateurs peuvent ajouter des plugins pour les blocs de code à ajouter presque n'importe quel type de fonctionnalité . Par défaut , les blocs de code ne fonctionne pas avec SDL . Pour faire un projet SDL dans les blocs de code , vous devez d'abord ajouter SDL comme un plug-in. Instructions
    1

    Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site officiel de SDL . Accédez à la section "Download" , sélectionnez " SDL 1.2" et télécharger l'archive " SDL -devel- 1.2.14 - mingw32.tar.gz " . Enregistrez le fichier sur votre disque dur .
    2

    Extraire l'archive n'importe où sur votre disque dur en utilisant un outil tel que WinRAR. Accédez aux fichiers extraits et copiez le fichier " SDL.dll " dans le répertoire bin de votre compilateur. Le compilateur par défaut se trouve à " C : \\. Mingw \\ bin " . Le compilateur doit trouver le fichier DLL à l'exécution
    3

    Allez dans le dossier "lib " et copie tout son contenu dans le dossier " lib" de votre compilateur . Le dossier " lib" du compilateur par défaut est situé à " C : \\. MinGW \\ lib " . Cela permet au compilateur , utilisé par les blocs de code , avec toutes les bibliothèques SDL , lui permettant de comprendre et de compiler votre code
    Hôtels 4

    Copiez le dossier " SDL " , qui se trouve dans le dossier " include " , dans le répertoire "include" du compilateur. " Comprendre " le dossier du compilateur par défaut est situé à " C : \\. MinGW \\ include "
    5

    Copiez le fichier " SDL.dll " à " C : \\ Windows " à éviter le copier dans le répertoire de chaque projet individuel .
    6

    ouvertes des blocs de code , allez dans " New Project " et sélectionnez le " projet SDL " modèle pour créer un nouveau projet SDL . Vous pouvez maintenant créer une application SDL dans les blocs de code et le compiler en utilisant le compilateur par défaut .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour installer un vieux compilateur C + + sous Windows XP 
  • Comment lire un fichier CBZ 
  • Comment faire pour avoir des variables nullables 
  • Comment créer des messages cartes dans MFC 
  • Comment faire un factorielle en RPC 
  • Comment construire un moteur de jeu From Scratch 
  • Comment masquer un bouton dans Visual C 
  • Comment faire un fichier GNU C + + 
  • Des programmes en C + + qui renversera une phrase 
  • Comment créer un vecteur de chaînes en C + + 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc