Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Fonctions visuelles C Sharp Chaîne 
  • Comment purger un socket de récepti…
  • Comment faire pour installer Allegro…
  • Comment compiler un fichier H 
  • Comment afficher le contenu d'une li…
  • Comment savoir à partir d'un fichie…
  • Comment utiliser les fonctions graph…
  • Comment faire pour convertir DataVie…
  • Comment utiliser Cout et Cin en Open…
  • Comment puis-je changer mon fichier …
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment créer des messages cartes dans MFC

    Un système d'exploitation Windows est le message environnement entraînée . Un événement comme un clic de souris ou d'un signal d'impression envoie un message à l'application en cours d'exécution , à son tour , qui gère le message . La Bibliothèque de classes MFC (Microsoft Foundation ) prend en charge un modèle de programmation axée sur des messages. Son élément central est la table des messages . Ici, la fonction de OnLButtonDown gère clics gauche de la souris dans la classe de CMyWindow . Les choses dont vous aurez besoin
    Microsoft Visual Studio IDE ( environnement de développement intégré )
    livre sur Visual C + + telles que la programmation Windows avec MFC par Jeff Prosise
    Voir Plus Instructions
    1

    Lancez votre Microsoft Visual studio. Pour cet exemple, Visual C + + 6.0 a été utilisé.
    2

    Créer un projet d'application Win32. Cliquez sur Fichier, Nouveau , Projets , puis " Application Win32 " . Entrez le nom que vous voulez dans la zone de texte " du projet de nom " . Dans la deuxième page de l' assistant, sélectionnez «Un projet vide " . Cliquez sur Terminer , puis cliquez sur OK. Ce projet ne contient aucun fichier par défaut.
    3

    Ajouter un fichier source au projet. Cliquez sur le projet , "Ajouter au projet» Nouveau, puis sélectionnez « C + + Source File " . Donnez un nom au fichier dans la boîte de texte " Nom de fichier " . Cliquez sur « OK ».
    4 Copiez et collez le code suivant dans le fichier source :
    # include
    classe CMyWindow : CFrameWnd publique
    {
    publique : < br > CMyWindow () {

    créer ( NULL, " MFC message Plan Demo" ) ; }

    vide OnLButtonDown ( drapeaux uINT, CPoint point);
    DECLARE_MESSAGE_MAP ()
    } ;
    BEGIN_MESSAGE_MAP ( CMyWindow , CFrameWnd )
    ON_WM_LBUTTONDOWN ()
    END_MESSAGE_MAP ()
    vide CMyWindow :: OnLButtonDown ( drapeaux uINT, CPoint points)
    {
    CFrameWnd :: OnLButtonDown ( drapeaux, point);
    MessageBox ( " Bouton gauche cliqué "); }

    classe MonAppli : CWinApp publique
    {
    CMyWindow * pMyWin ; < br > Public : Photos BOOL InitInstance () {

    pMyWin = new CMyWindow ();
    m_pMainWnd = pMyWin ;
    m_pMainWnd -> ShowWindow (1);
    return 1; < br >} }
    ;
    MonAppli theApp ;
    5 comprendre ce que signifie le code :
    DECLARE_MESSAGE_MAP :
    Cette macro indique à l'application que la classe qui la contient , dans ce cas " CMyWindow " , a une carte de message et peut gérer les messages . Seules les classes dérivées de CCmdTarget peuvent exécuter des cartes Message d' BEGIN_MESSAGE_MAP & END_MESSAGE_MAP : .
    Ces macros peuvent être considérés comme les bretelles étroites ouvertes d'une carte de message. " BEGIN_MESSAGE_MAP " prend deux paramètres , le nom de la classe qui accueille la carte de message, dans ce cas " CMyWindow ", et son ancêtre immédiat , " CFrameWnd "
    ON_WM_LBUTTONDOWN : .
    C'est la macro de spécialité qui précise que CMyWindow gère clics gauche de la souris grâce à la fonction OnLButtonDown . Lors d'un clic gauche de la souris est associée à CMyWindow la classe OnLButtonDown est appelée automatiquement .
    6

    Cliquez et exécutez le programme . Cliquez sur " Créer " dans le menu et " program_name Compiler" . Attendez qu'il compile . Cliquez sur "Build" et "Exécuter program_name " .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment renommer le bouton Refuser sur l'iPhone 
  • Code C pendant Bits de conversion Byte 
  • Comment inverser une file d'attente en C + + 
  • Comment faire pour convertir police TTF à PCL 
  • Comment utiliser un GDB Simulator 
  • Comment écrire un flux d'entrée dans un flux de sortie 
  • Comment inverser les cordes à l'aide de matrices C sans avoir à traverser plusieurs fois 
  • Comment fonctions vectorielles d'agrégats 
  • Comment ouvrir plusieurs fichiers en entrée et sortie en C + + 
  • Comment lire une chaîne en C 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc