Un égaliseur graphique vous permet de voir où réside le réglage visuel. Les paramètres de l' égaliseur sont «ton» et « volume. « Le volume est normalement représenté comme un bouton coulissant sur une ligne qui représente un haut et un bas de gamme . Glisser le bouton de zéro arrête le son, tandis que le glissant jusqu'à 8 rend plus fort. Les marques de hachage ou chiffres réels pourraient être là pour indiquer les valeurs hautes et basses . Instructions 1 ouvrir un nouveau Visual Basic.NET Windows Forms projet d'application . Ajoutez un contrôle " Trackbar " pour chaque contrôleur sur l'égaliseur. Volume, aigus et les basses sont commandes de l'égaliseur communs. Vous devez également ajouter un "play" et "pause " à votre formulaire «arrêt» ou . 2 Définissez l'emplacement , nom, valeur minimale , valeur maximale , l'orientation et la taille de chaque contrôle " Trackbar " . L' emplacement est défini par les coordonnées XY sur la forme , l'orientation est horizontale ou verticale et la taille est également représentée par les positions de points xy : Me.tbBass.Location = New System.Drawing.Point (58, 148 ) = Me.tbBass.Minimum - 10Me.tbBass.Maximum = 10Me.tbBass.Name = Me.tbBass.Orientation " tbBass " = System.Windows.Forms.Orientation.VerticalMe.tbBass.Size = New System.Drawing.Size (56 , 194) 3 définissez un contrôle de l'appareil pour la lecture sonore au projet. Vous pouvez utiliser la classe " SoundPlayer " en. NET Framework 4, ou vous voudrez peut-être enregistrer un OCX tiers et le référencer dans votre application. Le contrôle tiers est référencé dans le code comme « Private WithEvents myWave Comme NewOCX.WaveDevice », où « NewOCX " représente un contrôle tiers enregistré sur la machine . La SoundPlayer Microsoft est référencé comme «acteur privé en tant que SoundPlayer » et « importations System.Media " est également nécessaire dans la section « Déclarations » de votre code. 4 Utilisez le " AddHandler " ; méthode pour capturer la nouvelle valeur lorsque l'utilisateur glisse une de l'égaliseur contrôle vers le haut ou vers le bas : AddHandler tbBass.ValueChanged , AddressOf tb_ValueChanged déclarer la fonction " tb_ValueChanged " avec une référence à une fonction appelée " ChangeGain " qui fait réellement le travail. Private Sub tb_ValueChanged ( sender As Object , ByVal e comme System.EventArgs ) ChangeGain ( ) End Sub l'intérieur de la " ChangeGain " fonction est un appel à mettre à jour la valeur de l'objet de l'égaliseur qui fait référence à ce composant identifié dans la " Trackbar : " equalizer.SetGain (0, tbVolume.Value ) equalizer.SetGain (1, tbBass . Value) equalizer.SetGain (2, tbTreble.Value )
|