Microsoft Visual Basic est un langage de programmation populaire et de l'environnement de développement intégré ( IDE ) pour créer des applications et des composants Windows. Standard Visual Basic cessé d'être vendu à la version 6 et a été remplacé par VB.NET, une version de Visual Basic standard pour le . NET Framework, qui peut être utilisée pour diverses applications , notamment les applications Web , les logiciels Windows, Windows Media et Web Services . Cet article est basé sur Visual Basic 6, mais les concepts de base peut être appliquée à n'importe quelle version de Visual Basic ainsi que pour une grande partie de VB.NET . Instructions 1 revoir certains concepts essentiels de Visual Basic . Code Visual Basic est généralement encapsulé dans un projet, qui est en outre divisé en types tels que les formulaires (représentant écrans ou boîtes de dialogue d'une application Windows) , modules ( groupes de fonctions qui sont liées ) , classes (groupes de fonctions liées encapsulé dans un manière spécifique ) ou contrôle (représentant écrans qui peuvent être consultés dans un navigateur Web compatible ActiveX , essentiellement des versions Web de formulaires) . Si vous utilisez Microsoft Visual Basic 6 , ouvrez le fichier de projet que vous voulez passer en revue , qui a une extension. VBP , et vous verrez une liste de dossiers sur le côté droit de l'écran qui contient les fichiers de code individuels. Le code réelle peut être trouvée dans les fichiers individuels par un clic droit sur chaque fichier et en sélectionnant " Afficher le code. " 2 Apprendre types de données communs de Visual Basic . Vous verrez ces types de données maintes et maintes fois : String , ce qui représente une " chaîne" de texte qui est toujours entourée de parenthèses , Boolean , qui représente soit vrai ou faux , Double et sa cousine unique, qui contient des valeurs numériques avec décimales , integer et sa cousine long, qui contient des nombres entiers ( nombres sans décimales ) et Byte, qui contient un nombre entier compris entre 0 et 255.To déclarer une variable , Visual Basic utilise le mot clé Dim en combinaison avec le type de données , comme ces exemples : iNumber As IntegerDim iNumberResult Comme SingleDim ResultString As String 3 examen opérateurs Visual Basic. Il existe trois types d'opérateurs: arithmétiques, relationnels et logiques. Les opérateurs arithmétiques sont utilisés pour des opérations mathématiques , et comprennent: + (plus) , - (moins) , * ( multiplication ou temps ), /( diviser ) , \\ ( division entière ) , ^ (exposant ) , Mod (module ou . le reste de la division ) et & (utilisé pour concaténer , ou rejoindre , cordes) les opérateurs relationnels sont utilisés pour comparer les données telles que les numéros et les chaînes , et comprennent: > (supérieur à) , <(inférieur à ) , > ; = (supérieur ou égal à) , < = (inférieur ou égal à) , <> ( différent de) , et = (égal à) les opérateurs logiques sont utilisés pour prendre des décisions et diriger le cours de . le programme , et inclure ou ( l'énoncé est vrai si au moins un côté de l' instruction OR est vrai) et eT ( l'énoncé est vrai si les deux côtés de l' instruction AND sont vraies ) . Visual Basic utilise également le caractère ' (single devis) pour désigner des commentaires ou des notes , dans le code. Un seul devis à tout moment tous les moyens de texte après cette citation est ignoré lorsque le programme est executed.Some exemples d'utilisation de ces opérateurs: iNumber = 7 ' ceci est un commentaire : exemple d'égal à égal operatoriNumberResult = iNumber /2' exemple de fracture operatorIf iNumberResult > 3 TheniNumberResult = 3 ' exemple de plus de l'opérateur , nous allons couvrir If, Then , Else et End If dans la prochaine = 0End IFIF iNumberResult <4 OU iNumber > 7 Puis iNumberResult = 0 step.ElseiNumberResult ' exemple d' opérateur OR 4 savoir conditionnelles Visual Basic , qui permettent au code d'être exécuté que sous certaines conditions. Les conditionnels les plus courantes que vous verrez dans n'importe quel programme Visual Basic ou BASIC sont If ... Then ... Else ... End If . La déclaration Si vous permet d'exécuter un bloc de code ( plusieurs lignes en même temps) seulement quand une certaine condition ou un ensemble de conditions sont remplies. Vous pouvez le voir dans notre exemple précédent : si par exemple iNumberResult > 3 TheniNumberResult = 3 ' opérateur supérieur , nous allons couvrir If, Then , Else et End If dans la prochaine step.ElseiNumberResult = 0End Si < br > 5 pratique lecture de l'exemple ci-dessus. Premier coup d'oeil sur le code entre le «si» et les états "puis" . Il s'agit de la déclaration qui est plus important , parce que si cette affirmation est vraie , le code entre le «alors» et le « Else » (ou entre "Alors " et " End If " si aucune " Else" est présent ) sera exécuté . Si cette affirmation est fausse , et il ya un présent " Else" , le code entre "Else " et " End If " sera exécuté. Ainsi, dans notre exemple , si iNumberResult est supérieur à 3 , le code s'exécute à mettre iNumberResult égal à 3. Si iNumberResult est inférieur à 3 , le code s'exécute à mettre iNumberResult égal à 0. 6 boucles d'examen des , qui exécutent le même bloc de code jusqu'à ce qu'une condition soit remplie , utiliser un compteur pour déterminer combien de fois la boucle , ou boucle à travers une collection d'objets . Des exemples de boucles comprennent Do While [ instruction de condition ] ... boucle , Do ... Loop Until [condition déclaration ] , Pour ... Pour ... Step ... Ensuite, et pour chacun ... En ... Suivant. Des exemples de chacun : « Cette boucle Do While en boucle jusqu'à ce que l' instruction de condition est fausse, qui est, jusqu'à iNumber est égale ou supérieure à 100.Do Bien iNumber < = 100iNumber iNumber + 1Loop'This faire jusqu'à ce que la boucle en boucle jusqu'à ce que la condition affirmation est vraie , qui est, jusqu'à iNumber est égale ou supérieure à 100.DoiNumber = iNumber * 2Loop jusqu'à iNumber > = 100'This pour la boucle suivante sera boucle jusqu'à ce que la variable compteur , X, égale à la valeur entre "A" et " Step " (100), ' incrémenter le compteur de la valeur après " Step " (2) à chaque fois. Cela signifie que chaque fois que la boucle s'exécute, ' la valeur de X augmentera de 2 jusqu'à ce qu'il atteigne 100.For X = 0 à 100 Étape 2iNumber = iNumber + XNext X'This pour chaque boucle passera par chaque élément dans une collection , représentés par le MyList variable. «Dans la boucle, l'élément courant de la liste est représentée par MyItem variable. « une collection est comme une liste de variables . Dans ce cas, MyList représente une liste de Integers.For Chaque MyItem dans MyListiNumber = MyItemNext 7 Fonctions et sous-routines d'examen . Dans chacun des fichiers de code , vous trouverez une collection de déclarations de fonctions , fonctions, sous-routines et Variables.Functions , qui commencent par une déclaration semblable à " SomeFunctionName de fonction ( somevariable As String , SomeOtherVariable As String ) As String » et se terminent avec le déclaration " End Function " sont conçus pour prendre des intrants , qui sont variables dans les parenthèses après le nom de la fonction ( " SomeFunctionName " dans notre exemple) , et de revenir une sortie, qui est du type spécifié après la parenthèse de fin ( " As String " dans notre exemple) . Cet exemple de fonction prend deux paramètres , les chaînes somevariable et SomeOtherVariable , et retourne une chaîne . Lorsque cette fonction est utilisée , vous verrez une ligne comme celle-ci : ResultString = SomeFunctionName ( " OneInput ", " TwoInput " ) Si cette fonction était dans un fichier de classe , et a été appelé en dehors de cette catégorie, la ligne devrait ressembler à ceci: ResultString = MyClassName.SomeFunctionName ( " OneInput ", " TwoInput " ) 8 savoir comment les classes et les bibliothèques sont accessibles dans le code. Visual Basic utilise une structure standard " dot " pour les fonctions de référencement et des objets dans les classes et les bibliothèques externes . Supposons que vous êtes à la recherche du code qui utilise une bibliothèque externe pour obtenir des informations à partir de Google Maps , qui est appelé GoogleMaps . Vous pouvez voir des lignes similaires à ce qui suit : GoogleMapObj As GoogleMapsDim GoogleLocationObj Comme GoogleMapsLocationGoogleMapObj = CreateObject (" GoogleMaps " ) 'Cette ligne crée le GoogleMaps objectGoogleLocationObj = GoogleMapObj.GetLocation (« Seattle ») Vous pouvez voir comment la dot ou la période est utilisé pour faire référence à une fonction au sein de la bibliothèque GoogleMaps . 9 mettre tout cela ensemble en passant par le code que vous révisez ligne par ligne. Rappelez-vous les concepts que vous avez appris , et consultez les liens à la fin de cet article pour des ressources supplémentaires qui pourraient vous aider avec le code avancé ou un code qui est difficile à comprendre.
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