Chaque animateur devra faire des personnages à pied , tôt ou tard . Vous avez un certain nombre d'approches disponibles , en fonction du degré de complexité ou de réalisme dont vous avez besoin . À son niveau le plus élémentaire, vous pouvez animer la marche en Flash avec clips imbriqués et un guide de mouvement. Instructions 1 Concevez votre personnage . Vous devez utiliser un profil ou de trois-quarts de garder les choses simples. Focus sur cinq éléments : la tête et le corps , les deux bras et deux jambes . Vous pouvez pratiquer avec des formes ovales avant de passer à des figures humaines . 2 Créez vos cinq éléments et les assembler en une seule couche sur scène. Placer le corps /tête au-dessus d'un bras et à la jambe et le bras restant et la jambe en place sur le corps. Convertir chaque objet à un symbole graphique ( "F8" avec l'option "Graphique" sélectionné). Sélectionner tous les cinq objets et crée un seul clip ( "F8" avec l'objet " Movie Clip " sélectionné). 3 Double-cliquez sur l'objet de clip pour l'ouvrir dans un édition fenêtre superposée sur la scène . Ajouter quatre couches pour le clip et nommez-les de bas en haut : " bas de la jambe ", " bras inférieur ", " corps ", " haut la jambe ", " bras supérieur . " Déplacez chaque symbole de sa propre couche et placez-le comme vous souhaitez qu'il apparaisse que l'étape commence. 4 Sélectionner les cinq couches de cadre 24 . Ajouter une image clé (« F6 »). Vous devez le faire d'abord établir où le cycle de l'étape se terminera ) . Maintenant, sélectionnez tous les cinq couches de châssis 12 et ajouter seconde image clé . Dans le cadre 12 , tourner chaque bras et la jambe de 90 à 120 degrés du centre supérieur de l'objet haut pour créer le point d'arrivée de l'étape ( vous voulez garder les épaules et les hanches alignées ) . 5 Sélectionnez tous les cadres et appliquer une interpolation de mouvement . Jouer l'animation en arrière. Les bras et les jambes semblent se balancer d'avant en arrière . Tweak les images clés jusqu'à ce que le mouvement est lisse pour vous. 6 revenir au scénario principal . Sélectionnez le calque de clip et cliquez sur le " Guide de mouvement Add" dans la chronologie. Dessinez un guide de mouvement à partir de l'endroit où vous voulez que le caractère de commencer à marcher et où vous souhaitez arrêter la marche. 7 Ajouter des images clés pour les deux couches 30 ou 40 trames plus bas dans la timeline . Ajouter interpolation de mouvement à la couche de caractère. Glisser le personnage au début du guidage d'un mouvement dans la première image et à l' extrémité du guide de mouvement de la dernière image. Testez l'animation ( "Command" et "Return" ) pour voir votre personnage marcher.
|