Visual Basic (VB ) est un langage de programmation et un environnement de développement que Microsoft fait pour simplifier la programmation de leur système d'exploitation Windows. Parmi l' ensemble d'outils de Visual Basic sont des fonctions pour créer et manipuler des objets virtuels en 3D , qui programmeurs VB utilisent pour faire des simulations ou des jeux. Une phase essentielle de l'écriture 3 -D des jeux avec Visual Basic consiste à faire tourner , mise à l'échelle et déplacer des objets dans l'espace 3 -D . Ces trois actions sont appelées collectivement les transformations de l'objet. Faire votre propre jeu 3 -D en Visual Basic vous donne la chance de concevoir un monde virtuel dynamique correspondant à vos intérêts et idées de design . Choses que vous devez Visual Basic développement environnement Afficher plus Instructions 1 télécharger et jouer à un ou plusieurs jeux open-source (gratuit) 3-D écrites en Visual de base , tels que Buttonz de NARC3D et Anthony . 2 écrire sur du papier en cours de jeu les aspects du jeu que vous souhaitez changer et ceux que vous souhaitez conserver . Par exemple , vous pouvez écrire «Ce jeu de tir aurait plus de sens dans un décor de Far West. " Ou encore: « Les graphismes sont réalistes, mais les niveaux de début sont trop faciles . Joueurs ne devraient pas atteindre le niveau deux, jusqu'à gagner 500 points. " Soyez aussi précis que possible , par écrit, les modifications que vous aimeriez voir dans le match. 3 télécharger le code source de l'un des jeux que vous avez joué , puis imprimer chacun de son code source fichiers avec l'option « Imprimer » dans le menu «Fichier» dans l'environnement de développement Visual Basic . Lisez chaque fichier , en accordant une attention particulière aux observations ( texte démarquée avec l'apostrophe unique, - '- ) . Les commentaires permettent d'expliquer les algorithmes de la partie. 4 Cliquez item du menu " Fichier" "Nouveau projet " pour démarrer un nouveau projet VB . Tapez le code source du jeu des impressions que vous avez apportées à l'étape précédente . Cette instruction permettra d'approfondir votre compréhension du code source du jeu en vous forçant à lire attentivement le code . 5 Jouer le jeu retapé en appuyant sur la touche "F5 " dans l'environnement de codage VB . Si le gameplay ne se déroule pas comme prévu , le déboguer , en commençant par appuyer sur le bouton «Stop» sur la barre d'outils pour mettre fin au match. Comparer le code source que vous avez tapé avec les impressions originales . Eventuellement, trace ( c.-à- exécution) de la ligne de programme en ligne en appuyant sur " F8 ". Lire tous les sujets de l' environnement de développement pour le terme de recherche " débogage " pour identifier et corriger les erreurs . 6 supprimer l'un des fichiers sources que vous avez tapé , puis retapez-le de la mémoire. Reportez-vous à l' impression du fichier uniquement si nécessaire. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous pouvez taper le fichier sans se référer à l'impression. 7 Répétez l'étape précédente pour les fichiers source restants dans le match. Cela donnera une compréhension de la logique du jeu que vous pouvez utiliser pour commencer à changer le match. 8 Trier la liste que vous avez écrit à l'étape 2 pour placer les modifications simples au sommet de la liste. Ecrire le code implémentant point haut de la liste. Par exemple, si l'article se lit comme suit : «Donnez du caractère de Gorgon à seulement 50 points de vie à la début du jeu, pas 75 ", vous pouvez remplacer le "75 " par " 50" dans l'état " Gorgon.LifePoints = 75 ». < Br > Photos 9 Jouer le jeu modifié et déboguer au besoin avec les instructions étape 5. 10 Ecrire le code source pour les points restants à votre liste de changement. Si le jeu résultant ressemble toujours l'original , écrire et programmer la source d'une nouvelle liste des modifications .
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