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    Programmation Java

    Codage Java Language

    Java est l'un des langages de programmation les plus utilisés . Applications Java incluent bureau, base de données et des systèmes Web, que les avantages de la langue à partir d'un large éventail de bibliothèques de code . L'un des objectifs initiaux du langage Java est que les applications peuvent être écrites une fois et exécuter n'importe où , ce qui signifie que les développeurs n'aient pas à créer des versions adaptées d'un programme pour chaque système d'exploitation ou de l'environnement de l'utilisateur. Applications

    applications Java comprennent à la fois les applications bureautiques autonomes et des programmes de sites Web qui s'exécutent dans le navigateur Web . Les programmes Java sont écrits en " java " . Fichiers , puis compilée en « classe» . Fichiers qui contiennent bytecode. Lorsqu'une application s'exécute sur un ordinateur de l'utilisateur, la machine virtuelle Java exécute d'une manière qui convient au système d'exploitation de l'utilisateur. Programmes Java utilisent une large gamme de bibliothèques de langue , dite « paquets ». Ces bibliothèques fournissent des fonctions pour différents types de tâche d'application , y compris la lecture et l'écriture de données externes , la connexion aux bases de données et la création d'interfaces utilisateur.
    Variables
    fichiers Java

    utilisent des variables pour stocker des éléments de données. Les variables Java sont fortement typés , ce qui signifie qu'une variable doit déclarer quel type il est quand créé et doit contenir une valeur de ce type. Par exemple, les deux variables suivantes stocker un type entier primitive et une chaîne de texte respectivement :

    int aNumber = 10;

    cordes someText = " Bonjour à tous" ;

    Lorsque une variable persiste tout au long d'une déclaration de classe , il est connu comme une « variable d'instance », comme il existe pour chaque instance de la classe . Les variables Java peuvent également être « local», qui n'existe que pour la durée d'une section de code comme une méthode. Les variables peuvent également être transmises en tant que paramètres aux méthodes.

    Classes et les objets
    applications Java

    diviser les tâches en place au sein d'un groupe d'objets. Un objet est un extrait de code avec un ensemble de propriétés et comportements bien définis , ce qui reflète ses responsabilités d'application. Lorsque les applications Java Code développeurs , ils peuvent créer des déclarations de classe . Une déclaration de classe définit les données et les fonctionnalités que les objets de la classe présenteront . Une fois une déclaration de classe est terminée , les objets de la classe peuvent être créés et utilisés dans une application.
    Méthodes

    méthodes Java mener à bien des processus spécifiques au sein d'une classe ou d'une application . Quand une méthode est définie, elle peut alors être appelé et utilisé plusieurs fois , ce qui réduit la quantité de code répétition dans un projet. Lorsque les développeurs créent des méthodes dans les programmes Java , ils doivent déclarer le nom de la méthode , le type de retour, les paramètres et l'état de visibilité. Le nom de la méthode est que " client ", le code va utiliser pour l'appeler. Le type de retour qui indique des données ou type d'objet sera retourné lorsque la méthode s'exécute. Une méthode peut prendre plusieurs paramètres, le type et le nombre qui doivent être déclarées dans le cadre de la méthode contour. La visibilité d'une méthode dicte où il peut être utilisé à partir d'une application.

     
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