Dans la programmation informatique, une contre offre généralement "increment ", " reset" et "" méthodes de lecture dans son interface publique. Le compteur permet de suivre combien de fois il a été incrémenté , ce qui permet un programme pour lire sa valeur à un moment donné . Il peut être remis à zéro et les opérations d'incrémentation reprendre . Le langage de programmation Java offre un support natif pour les classes et les objets , ce qui vous permet de créer des objets en vente libre dans votre code Java. Instructions 1 Créer une classe contre qui encapsuler la valeur courante du compteur , comme dans l' exemple de code suivant : classe comptoir public { int privé currentValue ; } 2 Ajoutez un constructeur qui met le compteur à zéro, sa valeur initiale, comme indiqué ici: classe comptoir public { currentValue int privé; comptoir public () { currentValue = 0; } } < br > 3 Ajouter méthodes pour incrémenter , consulter et réinitialiser le compteur comme dans l' exemple de code suivant : classe comptoir public { privé int currentValue ; counter publique () { currentValue = 0; } incrément public void () { currentValue = currentValue +1; } public int read () { currentValue de retour; } reset public void () { currentValue = 0 ; } }
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