Connaissances Informatiques >> programmation >> Programmation Java >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire une chaîne en Java 
  • Comment envoyer un e-mail dans le JD…
  • Comment compiler un fichier JSP 
  • Comment utiliser SetBounds Avec JBut…
  • Comment créer un fichier JAR pour l…
  • Java Theory & Practice : Collecte de…
  • Comment personnaliser la couleur dan…
  • Java emballage Box Capacité 
  • Java GUI Tutoriel pour NetBeans 
  • Comment lire les fichiers HTML en ut…
  •   Programmation Java
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Programmation Java

    Comment dessiner un chien en Java

    Les fonctions de dessin de l'utilisation de Java , y compris la fonction " drawPoligon " , pour créer l'image d'un chien sur votre écran . Ce programme vous initie à la création de programmes Java qui utilisent des graphiques 2 -D. Une partie essentielle du processus d'élaboration du chien à l'écran est de déterminer les coordonnées des points qui composent la forme de cette image. La fonction " drawPoligon " doit ces coordonnées pour dessiner l'image de chien. Vous pouvez obtenir ces coordonnées par le chargement d'une photo dans un programme comme Windows Paint , qui affiche les coordonnées de l'écran de votre curseur de la souris . Instructions
    1

    ouvrir WordPad ou un autre éditeur de texte , puis collez en elle les énoncés suivants . Ces déclarations initialiser la toile numérique sur lequel vous allez dessiner une image de chien

    import javax.swing * ; . . Import java.awt * ; . Java.util.List d'importation; . Import java.util * ; Photos

    classe dogPicture public { private static dogPicture cvasInstance ; private int [ ] xes = { 27, 52 , 91, 146 165 281 , 337, 322 , 145, 82, 27} ; private int [ ] ypoints = { 500, 82 , 65, 258 , 162, 135 , 276, 78 , 56, 9, 50 };

    getCanvas publics dogPicture statiques () { if ( cvasInstance == null) { cvasInstance = new dogPicture ( "chien" ; , 300, 300 , Color.White );} cvasInstance.setVisible (true); retour cvasInstance ; }

    cadre privé JFrame ; privés Canvas2 AVC ; privé Graphics2D graf ; Couleur privé bgColor ; imgCanvas d'images privées;

    de dogPicture privé (String canvasTitle , int wid , int Tai , couleur_fond ) {frame = new JFrame (); AVC = new Canvas2 (); frame.setContentPane (AVC ) ; frame.setTitle ( canvasTitle ) ; AVC . setPreferredSize (new Dimension ( wid , Tai ) ) ; bgColor = bgColor ; frame.pack (); }


    2

    Collez les instructions Java suivants après le " cadre. Pack " déclaration. Ces déclarations montrent la toile sur laquelle l'image de chien apparaît

    publique vide setVisible (boolean visible) {if ( graf == null) { Taille de Dimension = de cvas.getSize (); . ImgCanvas = cvas.createImage ( size.width , size.height ) ; graf = ( Graphics2D ) imgCanvas.getGraphics (); graf.setColor ( bgColor ) ; graf.fillRect ( 0, 0, size.width , size.height ) ; graf.setColor ( couleur. blanc) ; }

    frame.setVisible (visible );} Canvas2 de classe privée s'étend JPanel { public void paint (Graphics g ) { g.drawImage ( imgCanvas , 0, 0 , null );}}

    3

    Coller la déclaration suivante après l'instruction " setColor " . Cette instruction utilise la fonction " drawPoligon " pour tracer un tableau de coordonnées 2 -D qui dépeignent un chien. Ces coordonnées sont contenues dans les variables " xes " et " ypoints . " Le dernier argument de la fonction " drawPoligon " indique le nombre de points de l'image de chien.

    Graf.drawPolygon ( xes , ypoints , 10);
    4

    Enregistrez le fichier sous " dogPicture.java », puis cliquez sur le bouton "Démarrer " . Tapez "cmd" dans la zone de texte qui apparaît pour afficher une invite DOS. Utilisez la commande "dir" pour naviguer vers le dossier contenant votre fichier dogPicture.java . Tapez " javac dogPicture.java " pour compiler le fichier , puis exécutez le programme en tapant " dogPicture java . " La fenêtre de l'application de votre programme apparaît et affiche l'image de chien.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment charger des photos sur un émulateur Android 
  • Comment trouver un inverse multiplicatif en Java 
  • Comment configurer la pile Java 
  • Servlet vs Struts 
  • Comment puis-je savoir quelle version de Flash Player J'ai 
  • Comment supprimer une chaîne à partir d'une liste doublement liée à Java 
  • Comment faire un modèle d'astérisques en Java 
  • Comment trouver les clés étrangères à l'aide des jointures internes en Java 
  • Comment créer Turn- Based Jeux 
  • Comment importer des classes dans NetBeans 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc