Scrum ou scrumming est une méthodologie Agile pour le développement de logiciel qui est un développement récent de remplacer la technique de cascade de développement . Il est très efficace pour les produits qui ont des caractéristiques flexibles ou des jalons ambigus. Les développeurs de jeux vidéo font usage de cette méthode dans de nombreux domaines en raison de la nature fluide de leurs produits. Sprints Scrums consistent en une série de sprints de 20-30 jours . Un sprint est une étape limitée ou d'un cours de l'action avec une série d'objectifs pour un laps de temps prédéterminé ( 20-30 jours ) . Chaque sprint est un ensemble d'objectifs réalisables développés avant le début du sprint. Pas de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées à moins qu'il reste du temps à la fin du sprint, sinon un nouveau sprint doit être planifié et a commencé . Cet effet déchire le vieux sprint. Composition de l'Equipe équipes sont composées de groupes multidisciplinaires , généralement 1-2 programmeurs , un codeur , artistes et designers ainsi que un représentant de la production pour la gestion . Cela permet à chaque équipe de prendre sur une tâche complète de macro par eux-mêmes sans avoir à compter sur des ressources ou des dépendances externes. Le concepteur en chef ou le représentant de production coordonne généralement des tâches pour les membres individuels . Réunions Chaque matin, se compose d'une courte réunion 10-20 minutes pour les rapports d'avancement. Chaque équipe rend compte de membres sur le statut de leur affectation actuelle , des besoins ou des dépendances, ainsi que la disponibilité de nouveaux projets. La clé ici est que tous les membres de l'équipe savent généralement ce que les autres membres font. Cela fonctionne bien avec les grandes équipes , car ils offrent une vue sur la photo pour l'agrandir et sont en mesure d'anticiper les besoins et les caractéristiques .
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