Programmation orientée objet encourage les programmeurs à encapsuler les données dans les types de données créées par l'utilisateur appelées classes . A l'intérieur de ces classes, le programmeur peut définir le comportement des objets créés à partir de ces classes à travers la mise en œuvre de méthodes. Toutes les méthodes ne sont pas créés égaux , cependant. Les méthodes non - spéciaux servent un but précis dans la mise en œuvre d'un objet dans un programme. Les constructeurs sont des fonctions spéciales qui définissent la manière dont les objets sont créés et initialisés. Les classes et les objets Dans la programmation orientée objet , les classes sont des plans pour des types de données spéciaux appelés «objets» que les programmeurs peuvent créer dans leurs programmes. Une classe définit quelles sortes d' actions qu'un objet peut faire, et quel type de données que l'objet contient . Dans les classes le programmeur peut déclarer "méthodes ", ou fonctions, qui travaillent avec les données contenues dans une classe pour effectuer des actions . Les méthodes peuvent prendre la forme de fonctions de programmation typiques, ou des classes spéciales de « constructeur» qui définissent la façon dont les classes sont stockées dans la mémoire . Classe Méthodes programmeurs déclarent des méthodes de classe l'intérieur d'une définition de classe, afin que d'autres programmeurs peuvent utiliser des objets sans savoir comment la fonction de ces methodes . Les méthodes de classe viennent généralement sous deux formes . La première est la méthode de classe normale , qui peut être déclaré comme public ou privé , en fonction de l'accès au concepteur de classe veut permettre . Ces méthodes nécessitent une instance d'un objet créé à partir de la classe afin de fonctionner . Le deuxième type de méthode de classe est une classe statique , dans lequel un utilisateur peut appeler la méthode de la classe sans créer un objet. Constructeurs de classe un constructeur de classe est une méthode particulière dans une classe qui définit la façon dont un objet d'une classe est créée . Cette méthode est le premier appelé lorsque l'objet est instancié , habituellement par le "nouveau" mot-clé . Le constructeur peut définir par défaut pour les variables de classe ou remplir structures de données inclus . Le concepteur de la classe peut définir plusieurs constructeurs pour chaque classe, chacun prenant des arguments différents ou de faire des choses différentes dans le but de mettre en place un objet lors de sa création . Appel des méthodes et des constructeurs Photos constructeurs sont invoquées quand un objet est créé. Alors un concepteur de classe peut créer plusieurs constructeurs pour une classe , elle peut choisir de laisser construction d'un objet au constructeur par défaut , que le compilateur appelle pendant l'instanciation d'objets à allouer de la mémoire de l'objet. Le constructeur invoque uniquement pendant l'instanciation d'objets . Méthodes régulières , sur l'autre avait , peuvent généralement être appelé à tout moment pendant la durée de vie de l'objet, et sont utilisés pour effectuer des travaux avec cet objet. Alors que les constructeurs et les méthodes non spécifiques apparaissent à la surface juste à être des fonctions , les constructeurs exécutent uniquement lors de l'instanciation et d'effectuer une tâche distincte dans la vie d'un objet .
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