La bibliothèque de code Java open-source pour Ontology Language Web (OWL ) est une interface de programmation d'application (API) utilisée pour créer des classes et des méthodes qui chargent spécifiquement et enregistrer des fichiers OWL. L'API peut également être utilisée pour manipuler des données OWL et effectuer une analyse fondée sur la logique . Il est principalement utilisé pour développer des composants et des applications autonomes. Instructions 1 Ouvrez votre éditeur de code Java préféré ou un texte application de retouche simple comme Microsoft Notepad ou Mac OS X TextEdit. Créez un nouveau document où vous pourrez pratiquer de codage utilisant l'API OWL . 2 Importez les paquets de code requis pour OWL à travailler en ajoutant les trois lignes suivantes de code à votre application, qui va télécharger automatiquement l' OWL bibliothèques de code : edu.stanford.smi.protegex.owl.model.OWLModel d'importation de ; edu.stanford.smi.protegex.owl.model.OWLNamedClass d'importation; edu.stanford.smi.protegex.owl d'importation . ProtegeOWL ; 3 créer une nouvelle classe publique pour l'application de démonstration API OWL en utilisant le code suivant : OWLAPIDemoApplication public class { 4 Ajouter le code de l'application suivante pour créer l'application OWL " Bonjour tout le monde» qui utilise l'API OWL . Ce code d' application utilise les fonctions de getNamespaceManager et spécifie un owlModel : Photos public static void main ( String [] args ) { OWLModel owlModel = Worldclass = owlModel.createOWLNamedClass ( "World "); System.out.println ( "Class URI: " + worldClass.getURI ()); }}
|