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    Computer Programming Languages

    Définir boucle infinie

    En programmation , une boucle est une série d'instructions d'un ordinateur exécute un nombre fixe de fois. Une boucle infinie est une boucle qui peut fonctionner éternellement à moins qu'un événement extérieur provoque la boucle pour terminer . Heureusement, la plupart des boucles infinies finissent . Cependant, quand ils ne le font pas , des problèmes peuvent survenir et nuire à une application ou l'ordinateur qui l'héberge. Trivia

    " boucle infinie " est une rue qui entoure le siège social de Apple Computer à Cupertino, en Californie. Chacun des six bâtiments qui composent le complexe dispose d'une adresse à un seul chiffre . Cette combinaison unique de l' ordinateur terme " boucle infinie " et la structure d'adresse à un seul chiffre utilisé par la compagnie donne à Apple une adresse officielle du « 1 Infinite Loop ». L'expression " boucle infinie " est aussi le titre d' un livre écrit par Michael Malone qui relate les débuts d'Apple Computer .
    Idées fausses

    Beaucoup de boucles infinies ne sont pas vraiment infini . À un certain point , un processus sera amener à une halte. Ce processus pourrait être la fermeture d'un navigateur ou même le redémarrage d'un ordinateur. Les programmeurs se réfèrent parfois à des boucles infinies non comme infinie. Un exemple d'une boucle infinie fini est une page animation Web. Utilisation de JavaScript , un développeur peut créer une boucle qui déplace un objet toutes les quelques secondes . La boucle serait exécuter à plusieurs reprises . Toutefois , il pourrait finalement prendre fin si le développeur décide de coder le programme pour l'animation s'arrête lorsque l'objet atteint un point prédéfini sur l'écran.
    Coding

    La déclaration suivante illustre comment un développeur crée une boucle régulière dans un programme:

    loopCounter = 0; loopLimit = 100;

    tout loopCounter est inférieure à loopLimitbegin ; ( faire quelque chose ) ; ( ajouter un à loopCounter ) end;

    Ce code dit: « Alors que le loopCounter (0) est inférieure à la loopLimit (100), faire quelque chose. " La boucle sera répétée 100 fois. Pour créer une boucle infinie, un développeur fait que la valeur de loopCounter n'atteint jamais 100. Il pouvait le faire que par l'exclusion de la " ( ajouter un à loopCounter ) " déclaration ou en remplaçant le " tout loopCounter est inférieure à loopLimit " déclaration avec " tandis que 1 est égal à 1 . " Si un développeur est-ce que la boucle ne se terminera jamais , car on aura toujours égal à un .
    Exemples

    Timers et horloges sur certaines pages Web vont parfois à l'intérieur des boucles infinies . La boucle commence lorsqu'un visiteur ouvre une page et il continue jusqu'à ce que le visiteur quitte le site. Certaines applications de surveillance reposent sur ​​le traitement de la boucle infinie de garder un œil sur les processus locaux ou distants. Par exemple, vous pouvez créer une application de service Windows qui récupère des données à partir d'un service Web à chaque heure et les stocke dans une base de données .
    Avertissements

    boucles infinies ne sont pas difficiles à créer. En fait, certains développeurs de créer leur involontairement . Applications Lorsque cela arrive, bureau et basé sur le Web peut boucle continue , la consommation de grandes quantités de ressources système. Ce qui suit est un exemple d'une boucle non infini commun défini dans une fonction JavaScript:

    var loopLimit = 100; for (var i = 0; i < loopLimit ; i + + ) {//faire quelque chose } < br >

    Cette boucle " faire quelque chose ", jusqu'à atteindre la limite fixée par la variable " loopLimit . " Dans cet exemple, la boucle sera exécuté 100 fois. Cependant, ce qui arrive si la valeur de loopLimit s'incrémente par une autre fonction ? Si cela se produit , la boucle pourrait ne jamais finir . Les développeurs doivent être conscients de cette erreur de programmation courante . D'autres boucles involontaires peuvent se produire si un développeur s'appuie sur un événement externe, comme un clic de souris , d'arrêter la boucle et que cet événement ne parvient pas à se produire .

     
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