. Ajout d'un polygone à un objet " GraphicsPath " dans votre programme de NET est utile lorsque vous voulez dessiner une forme sur l'écran pour l'utilisateur d' afficher. Un polygone est une forme géométrique consistant en une série de sommets et de segments de droites reliant les sommets . Un objet " GraphicsPath " contient des lignes et des courbes que vous pouvez utiliser pour dessiner sur l'écran . Ajouter un polygone en définissant les coordonnées de ses sommets , puis l'ajouter à un objet " GraphicsPath " avec la méthode " AddPolygon " . Instructions 1 Ouvrez votre fichier source dans un éditeur tel que Microsoft Visual Studio Express . 2 Créer une nouvelle fonction et lui transmettez le "e PaintEventArgs " objet . En C #, cela se fait en ajoutant le code suivant dans votre fichier : Photos PolygonToPath public void ( PaintEventArgs e) { L'objet " PaintEventArgs " contient des données pour l'événement "Paint" , qui vous permettra de dessiner sur l'écran . 3 Créer un réseau de points de coordonnées qui définira les sommets du polygone . En C #, cela se fait avec le code suivant : Point [ ] arr = { new Point ( 20 , 18) , nouveau point (35, 12) , nouveau point (60, 16) , nouveau point (47 , 38) , new Point ( 25, 42 ) }; 4 Créer un nouvel objet " GraphicsPath " et ajouter un polygone à l'aide de la matrice de points de coordonnées . En C #, cela se fait avec le code suivant : GraphicsPath POLYPATH = new GraphicsPath (); polyPath.AddPolygon ( arr ) ; 5 dessiner l'objet " GraphicsPath " , qui contient le polygone , sur l'écran . En C #, cela se fait avec le code suivant : Pen gStylo = new Pen ( Color.Blue , 3); e.Graphics.DrawPath ( gStylo , POLYPATH );} 6 Enregistrer le fichier source . Compiler et exécuter le programme pour visualiser le polygone.
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