Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Comment vérifier si une variable es…
  • Comment fusionner un tableau en util…
  • Comment ouvrir un fichier ICD 
  • Comment détecter les collisions dan…
  • Comment lire les caractères en FORT…
  • La différence entre le haut et lang…
  • Système de programmation Aide 
  • Comment créer Karaoke Software 
  • Comment écrire un programme simple …
  • Les requêtes qui s'exécutent plus …
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Différence entre Amont et Aval

    applications informatiques pour le bureau et Web comprennent généralement un certain nombre d'éléments distincts qui travaillent tous en conjonction avec un autre . Dans de nombreuses applications , une base de données fonctionne avec le code de programmation pour fournir la logique , tandis qu'une interface utilisateur permettra d'accéder à cette fonctionnalité. En général, les composants frontaux sont ceux que l'utilisateur entre en contact avec , tandis que les composants dorsaux fournir les données et fondement logique . Certaines technologies peuvent être impliqués dans l'avant et le traitement back-end. Composants de l'application Photos, illustrations et applications Web

    ont souvent des composants front- et back-end . Dans un site piloté par des données , les éléments d'arrière-plan comprend la base de données ou une autre mémoire de données tel que XML . L'extrémité arrière peut également s'agir de script côté serveur dans un langage tel que PHP ou ASP . L'extrémité avant d'une application Web est normalement livré en HTML, Cascading Style Sheet code JavaScript et l'interaction de l' utilisateur . Les développeurs se spécialisent parfois dans les deux technologies finaux avant ou arrière , mais avec des sites plus petits les mêmes développeurs peuvent travailler sur les deux.

    Données

    Les données d'une application est normalement considéré comme une partie de l'extrémité arrière. Construction d'une base de données d'un site ou d'un programme est souvent la première étape dans le processus de développement . Par exemple, un projet impliquant un site web pour une entreprise de vente au détail peut commencer par la création d' une base de données de produits utilisant des fichiers SQL ou XML. Les données sont donc parfois considérée comme le fondement d'un site ou d'une application , avec tout le reste construite au-dessus d'elle. Des scripts côté serveur peuvent gérer la communication entre la base et les technologies front-end de l'application, l'interrogation des données et de l'envoyer au navigateur ou l'interface de l'utilisateur.
    Logic
    < p> la logique d'application est principalement considérée comme faisant partie de l'extrémité arrière , même si certains aspects de celui-ci peuvent être mises en œuvre à l' extrémité avant . Par exemple, dans un site Web de vente au détail , le code côté serveur peut mettre en oeuvre ce qui doit se passer quand un client effectue un achat en termes de traitement de données et de paiement. Toutefois, l'interface utilisateur pour le site pourrait également impliquer script côté client en JavaScript pour valider les informations entrées par l'utilisateur avant de les envoyer au serveur. Le navigateur Web de l'utilisateur est le client, si les scripts côté client de fonctionner à l'intérieur de ce programme sur l'ordinateur de l'utilisateur, tandis que les programmes d'arrière-plan s'exécutent sur le serveur Web.
    User Interaction
    < p> interaction de l'utilisateur est l'activité frontal principal dans n'importe quelle application . HTML, CSS et le code interaction de l'utilisateur de l'outil pour les sites JavaScript , présenter une représentation visuelle de la fonctionnalité de l'application . Les contrôles utilisateur permettent à l'utilisateur d'effectuer des tâches d'application , généralement à l'aide des boutons, listes déroulantes , zones de texte , cases à cocher et de nombreux autres composants . Pour certaines applications, les mêmes technologies peuvent être impliqués à la fois à l'avant et back-end. Par exemple, le langage de programmation Java peut mettre en œuvre la conception de l'interface utilisateur et de la connectivité de données.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment utiliser un tableau en COBOL 
  • Comment faire pour déclarer des variables comme une forme en VBA 
  • Comment Aligner à droite texte à l'aide HTML 
  • Comment obtiennent des valeurs d' ListBox à envoyer à SQL 
  • Comment lire temps en UML 
  • Comment savoir PASCAL 
  • Business Objects Composants 
  • MS Visual Studio Tools pour Office 
  • Comment parcelle avec MATLAB 
  • Comment contrôler un robot avec MATLAB 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc