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    Computer Programming Languages

    Comment parcelle avec MATLAB

    Lorsque vous analysez les données en consultant des tableaux de chiffres , vous ne pouvez pas voir immédiatement modèles ou des valeurs intéressantes dans les données. Toutefois, lorsque vous visualisez les mêmes données en traçant , les modèles et les caractéristiques des données intéressantes émergent souvent . MATLAB est un logiciel et un langage de programmation de quatrième génération pour les mathématiques qui permet à l' utilisateur d'analyser et tracer des données . Le programme offre un soutien solide pour le tracé et le caractère interactif de l'environnement vous permet de voir instantanément les résultats des commandes que vous tapez. Instructions
    1

    lancement MATLAB en cliquant sur ​​l'orbe Windows , sélectionner "Tous les programmes " dans le menu Démarrer, localiser le dossier MATLAB et en cliquant sur " MATLAB ". Cliquez dans la fenêtre de l'éditeur pour commencer à ajouter code pour créer un terrain .
    2

    définir la variable indépendante en utilisant l'opérateur du colon pour créer un vecteur de valeurs . Indiquez la valeur de départ, un colon , le minimum , deux points et la valeur de fin . Par exemple, pour spécifier un vecteur de temps de zéro à 10 par incréments de 0,05 , tapez:

    x = 0 : 0.05 : 10;
    3

    Définir l'équation vous voulez tracer et émettre la commande « complot» . Par exemple, pour tracer une fonction qui est la somme des deux et l'exponentielle de sept fois x , tapez:

    y = exp ( 7 * x ) + 2; plot (x , y) ;
    Hôtels 4

    ajouter un troisième paramètre à la commande « complot» pour tracer le graphique dans une couleur différente et en utilisant un symbole différent . Par exemple, pour tracer la ligne en bleu en utilisant un signe plus pour chaque point, type de données:

    plot (x , y, "b + ");
    5

    créer un titre pour le terrain avec la commande " titre" . Ajouter des étiquettes pour les axes avec les commandes " ylabel " " xlabel " et . Par exemple, tapez : titre


    ( " Terrain de exp ( 7 * x ) + 2 »); xlabel ( " Temps (secondes )"); ylabel ( "Position" ) ; < br >

     
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