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    Computer Programming Languages

    Comprendre ActiveX et OLE

    peuplements OLE pour Object Linking and Embedding , une méthode de programmation qui utilise des objets d'intégrer les différentes fonctions préexistantes. ActiveX a été introduit en 1996 par Microsoft , et est le nom d' un ensemble élargi d' objets OLE codage. Objets

    OLE a été développé pour permettre aux documents d'organiser des sections d'un format différent du document, par exemple , pour un tableur pour être utilisé dans un document Word. Cela a été fait en faisant l'architecture de la programmation orientée objet . Différentes fonctions au sein d'un programme sont appelés objets , alors quand une partie d'un classeur Excel est copié dans un document Word , dans la programmation de la terminologie de l'objet Excel a été intégrée dans un document Word. Données Excel est incorporé si elle est stockée dans le document de mot , et liée si les données (et /ou la fonctionnalité ) reste stocké dans Excel et ne sont pas copiées à travers .
    Component Object Model (COM )

    OLE a été développée par Microsoft , et la technologie mise à niveau a été libéré comme Component Object Model (COM ) . L'évolution signifie que les programmeurs peuvent utiliser des «objets» à partir d'applications existantes dans de nouveaux projets. Ils peuvent utiliser une fonction préexistante en faisant appel à l'un des objets de la technologie , de gagner beaucoup de temps en excès et le code.
    ActiveX

    contrôles ActiveX sont de petites sections de code qui peuvent être utilisés comme des blocs et reconstitué dans une application ou une page Web . Ils fonctionnent de la même manière que les précédents contrôles OLE - en faisant appel à des objets qui font partie de la plate-forme ActiveX - mais produit du code ActiveX et les contrôles qui sont beaucoup plus petits et plus rapides et plus adapté à l'utilisation d'Internet
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