La plupart des langages de programmation utilisent des valeurs vraies et fausses , qui sont souvent désignés comme des booléens . Les valeurs booléennes peuvent être modélisés comme des variables dans les programmes , ou peuvent être utilisés directement . Une valeur booléenne ne peut être vraie ou fausse . Ces valeurs permettent aux programmeurs de mettre en œuvre des structures de contrôle telles que des instructions conditionnelles et des boucles . Booléens permettent également des programmes visant à répondre aux valeurs de données imprévisibles. Booléens valeurs booléennes apparaissent dans de nombreux langages de programmation. L'exemple de code suivant illustre la déclaration et l'instanciation d'une variable booléenne dans un programme Java: booléen TOOBIG = false; Java est un langage fortement typé , donc variables doivent être déclarées avec un indicateur de leur type , dans ce cas booléen . D'autres langages tels que JavaScript et PHP ne nécessitent pas de genre à être déclarée , comme l'extrait de code JavaScript suivant montre : var TOOBIG = false; le code PHP suivant effectue la même tâche : Photos $ too_big = false; . lignes de code suivantes peuvent se référer à la variable, le vérifier ou modifier sa valeur Tests logique et des valeurs booléennes apparaissent souvent dans les tests au sein des programmes . Par exemple, l'exemple de code Java suivant montre un test: montant de > 500 Ce test une variable appelée «montant» pour voir si sa valeur est supérieure à 500 . Si la valeur est en effet supérieur à 500, le test donne un résultat vrai. Sinon, elle renvoie un faux . Des tests de programmation peuvent consulter pour diverses conditions , comme le code suivant montre : montant de < = 500amount == 500amount = 500 Les premiers retours vrai si la variable est soit inférieur ou égal ! à 500. Le second test retourne vrai si la valeur est égale à 500 . Le troisième test retourne vrai si la valeur n'est pas égale à 500, peu importe si elle est plus ou moins que lui. Les programmes peuvent tests d' enchaîner pour créer des flux complexes d'exécution. Instructions conditionnelles valeurs et des variables booléennes permettent à des programmes à mettre en œuvre différents types de structure de contrôle. IF et ELSE déclarations apparaissent fréquemment dans les deux programmes Web et de bureau . L'exemple de code Java suivant illustre ceci: if ( montant <500) System.out.println (" montant est inférieur à 500 "); else if ( montant > 500) System.out.println (" ; montant est supérieur à 500 "); d'autre System.out.println (" montant est égal à 500 "); Si la première instruction renvoie vrai, ni les deux autres seront exécutés. Si le premier test retourne false , l'exécution passe à la seconde épreuve . Seulement si les premier et deuxième essais return false sera la troisième épreuve exécuter . Loops des tests conditionnels apparaissent souvent dans des structures en boucle dans les programmes . Une boucle implique une ou plusieurs instructions de code d'exécution à plusieurs reprises . L'exemple de code Java suivant illustre ceci: for (int compteur = 0; compteur < 100; compteur + +) { System.out.println (" itération de la boucle :" + compteur );} < p> Chaque fois que la boucle est exécutée , elle vérifie la valeur de la variable compteur , qui a été initialement mise à zéro lorsque la boucle a commencé . Si la variable est toujours inférieur à 100 le test retourne vrai et le contenu de la boucle s'exécute . A la fin de chaque itération, la valeur de compteur a été ajoutée à elle. Lorsque le compteur atteint 100 , le test sera de retour fausse et la boucle ne s'exécutera pas nouveau.
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