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    C /C + + Programming

    Comment apprendre la bibliothèque STL

    Le Standard Template Library (STL ) est disponible sur le site web STL maison et se compose d'un ensemble de classes C + + de conteneurs et de méthodes qui fournissent de nombreuses structures et les services de données couramment utilisés . Les classes conteneurs peuvent être classés dans des conteneurs associatifs , des séquences , des chaînes et plus encore. Les méthodes peuvent être regroupées dans les algorithmes et les itérateurs . Les étapes suivantes expliquent comment utiliser la STL en C + + . Instructions
    1

    savoir comment les modèles fonctionnent en C + + . Cette fonction permet au programmeur d' écrire du code sans tenir compte du type de données qu'il sera utilisé avec . Pratiquement toutes les composantes de la STL est un modèle fortement paramétrable , car il s'agit d'une bibliothèque générique.
    2

    étude des classes de conteneurs dans la STL . Ils sont principalement constitués de différents types de vecteurs, listes, cartes et ensembles . Ces classes peuvent contenir n'importe quel type d'objet quand ils sont instanciés
    3

    de regarder le code suivant pour une utilisation simple de la classe de liste : . Liste

    maListe ;//mettre un 0 à la fin de la listmyList.push_back ( 0) ;//mis à 1 au début de la listmyList.push_front ( 1 ) ;//insérer un 2 dans la seconde position de la listmyList.insert (+ + myList.begin ( ), 2) ;//afficher chaque élément de maListe suivie d'une spacecopy ( myList.begin (), myList.end (), ostream_iterator ( cout , "") ) ; < br > Hôtels 4

    examiner l'utilisation de l'algorithme de copie à la dernière ligne de l'étape 3 . Copier prend 3 arguments : le premier élément de la liste, le dernier élément de la liste et l'action à exécuter sur chaque élément
    5

    Respecter l'utilisation du ostream_iterator dans la dernière ligne de la troisième étape . . Cette utilisation de ostream_iterator envoie chaque élément qu'il reçoit copie de cout suivi d'un espace . La sortie du code à l'étape 3 est donc de 1 2 0.

     
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