Dans la programmation informatique, une structure de sélection se produit lorsque vous codez votre programme à exécuter l'un des nombreux résultats possibles , en fonction de la valeur d'une variable . Dans la programmation C , les deux types de structures de sélection sont " if" et des cas "switch " . Vous pouvez utiliser l'une de ces structures n'importe où dans votre programme, mais ils semblent différents syntaxiquement . Si Déclaration "if" vous permet de modifier le débit de votre programme. Vous pouvez comparer une variable à une valeur ou une des valeurs multiples , en utilisant " else if " blocs et de décider ce qu'il faut faire si la variable ne correspond aucun d'entre eux , et ce qu'il faut faire quand il ne fait pas, en utilisant un " d'autre " bloquer . Vous pouvez étendre les fonctionnalités d'une déclaration si en comparant plus d'une variable à la fois à l'aide "et" et "ou" logique , ou vous pouvez imbriquer plusieurs instructions if uns dans les autres de comparer plusieurs variables. < Br > Si Syntaxe des commandes Pour utiliser une instruction if , vous tapez "if ( var value op) " où " var " est la variable que vous voulez comparer , "op" , est l'opérateur , comme supérieure ou égale ou inférieure , et «valeur» est la valeur pour voir si la variable est évaluée à . Après le "si" bloc , vous pouvez inclure un ou plusieurs " else if " blocs de tester plusieurs conditions , en utilisant la même syntaxe que l' instruction if initiale . Vous pouvez également utiliser «autre » comme le dernier bloc qui s'exécute si la variable ne correspond à aucun des cas ou bien si les blocs . Commutateur de sélection sélection de cas Le commutateur fonctionne mieux lorsque vous avez plusieurs résultats possibles , mais vous pouvez l'utiliser aussi peu que un . Vous passez une variable à la structure de commutation et il compare sa valeur face à un certain nombre de cas, et prend le cas échéant de celui auquel il correspond . Contrairement à la déclaration si , le cas de commutation exécute uniquement les résultats lorsque la variable correspond à l'un des cas. Il ne supporte pas supérieur ou inférieur opérateurs. Commutateur Syntaxe Pour utiliser la structure de sélection des cas de commutation, vous "switch (var) " type de ouvrir le bloc , où « var » est la variable que vous voulez comparer . Sur les lignes qui suivent , vous programmez les différentes affaires en tapant «cas» et le modèle que vous voulez faire correspondre , puis les déclarations que vous souhaitez exécuter pour chaque cas. Enfin , tapez le mot «rupture» de dire le bloc pour sortir l'interrupteur lorsque l'affaire est terminée. Après chaque cas , créez un interrupteur "par défaut" , dont le bloc s'exécute lorsque aucun des cas correspond .
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