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    C /C + + Programming

    Comment utiliser Skyboxes dans GtkRadiant

    Parfois, un concepteur voudra un environnement extérieur pour sa carte. Cette habitude d'être un processus très difficile , mais c'était avant l'invention de l'éditeur de niveau et le skybox . GtkRadiant en fait un processus très simple et facile, d'où sa popularité . Il combine un moteur puissant avec une interface très basique et simple que n'importe qui peut comprendre avec un peu de pratique . Choses que vous devez
    GtkRadiant
    Afficher plus Instructions
    1

    Ouvrez Radiant .
    2

    Ouvrez votre carte en cliquant sur ​​"Fichier" puis sur «Ouvrir » et sélectionner votre fichier. MAP.
    3

    aide "Shift" et en cliquant sur le bouton de la souris , sélectionnez la zone que vous souhaitez appliquer le shader ciel . Par exemple, sélectionnez la zone située derrière une fenêtre de sorte que le joueur peut regarder dehors et voir de l'environnement extérieur. Il devient rouge lorsqu'il est sélectionné.
    4

    Ouvrez le répertoire de texture en cliquant sur "Textures" et en sélectionnant " Ciel ". Choisissez ensuite le ciel à utiliser en cliquant dessus .
    5

    suffit texture de la zone sélectionnée comme si c'était une brosse normale en cliquant sur la texture désirée nouveau. L'éditeur va étirer automatiquement et pliez la texture du ciel pour s'adapter aux nouvelles dimensions , et d'ajouter toutes les données d'éclairage appropriées ainsi . C'est tout ce qu'il ya à faire . Enregistrez, compilez et profiter de la skybox dans votre partie.

     
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