Parfois, un concepteur voudra embellir sa carte en ajoutant quelques éléments visuels en dehors du jeu de texture normale. Cette habitude d'être un processus très difficile , mais c'était avant l'invention de GtkRadiant et le shader décalque Q3, qui est utilisé pour appliquer des images sur des ensembles de textures normales. GtkRadiant en fait un processus très simple et facile, d'où sa popularité . Il combine un moteur puissant avec une interface très simple que n'importe qui peut comprendre avec un peu de pratique . Instructions 1 Ouvrez Radiant . 2 Ouvrez votre carte en cliquant sur "Fichier" puis sur "Ouvrir" et choisissez votre fichier. MAP. < Br > Hôtels 3 Dessinez un pinceau dans la fenêtre en deux dimensions. Il doit avoir des dimensions égales sur tous les côtés. 4 Avec le pinceau sélectionné, allez dans le menu " Courbes " et cliquez sur "Mesh Patch simple . " Une boîte de dialogue vous demandant d'entrer les dimensions de la maille de patch ( la valeur par défaut est de 3 par 3). Cliquez sur "Ok". Votre brosse a été aplatie. 5 Sélectionnez votre treillis patch et puis allez dans le menu "Textures" . De là , sélectionnez " Stickers ". Le jeu va se charger, et sélectionnez une texture pour votre maillage de patch en cliquant dessus . 6 la couche de maille de raccordement au-dessus de tout ce que vous souhaitez appliquer la décalcomanie pour , comme vous le feriez un vrai autocollant. Lorsque vous compilez votre carte , le moteur va écraser les deux ensemble , créant une texture unique à partir de la combinaison de la décalcomanie et original.
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