Le langage de programmation C est populaire, mais il est aussi un langage strict en ce sens que le programme doit respecter les règles de la langue sans déviation . Les programmeurs rencontrent des erreurs lorsque le code est entré correctement , une instruction est impossible rencontrés ou lorsque les appels d'E /S sont faits pour appareils erroné . Il est important de déboguer le code soigneusement avant de le compiler pour supprimer les erreurs . Sensible à la casse Le langage de programmation C est sensible à la casse . Si un appel est fait à " check () " mais la routine est codé comme " check () " une erreur de syntaxe se produit et le compilateur se termine. Une bonne règle de base pour éviter ce problème est d'utiliser des caractères minuscules seulement , sauf les majuscules sont nécessaires pour un but précis. Sensibilité à la casse comprend les caractères dans une chaîne de texte aussi bien, ainsi que d'une chaîne contenant "Bonjour" ne correspondra pas à une chaîne contenant "bonjour" à moins que le programmeur comprend une routine pour vérifier le cas de la chaîne. Plus généralement , les programmeurs sont des sous-programmes pour convertir automatiquement toute la chaîne de l'affaire désiré , ce qui élimine la possibilité d' une erreur d'utilisateur lorsque vous êtes invité pour l'entrée . Manquant virgule un des erreurs de syntaxe les plus courantes se produit lorsque le point-virgule final est laissé sur une ligne de code . Parce que le point-virgule est utilisé pour indiquer au programme qu'il a atteint la fin d'une ligne d' instruction , à défaut d'en mettre un là où il faut se traduira par une erreur parce que le programme cherche à poursuivre une série d'instructions qui n'existe pas . assortie supports Tous les routines et sous-routines sont contenues dans une série de crochets, le "{" et "} " entre parenthèses. Ces symboles indiquer au programme où un ensemble complet de commandes commence et se termine , en séparant les différentes sections du programme. Si l'un ou les deux supports sont laissés hors de la routine, le compilateur retournera une erreur de syntaxe. Erreurs logiques une erreur de logique se produit lorsque le code indique au programme pour exécuter une tâche impossible , comme une division par zéro ou d' affectation d'un nombre décimal à une variable de nombre entier. Parce que ce type d'erreur ne peut apparaître lors de l'exécution du programme , il n'est généralement pas reconnue par le compilateur. Variable Désadaptation Ce type d'erreur se produit lorsque une valeur est assignée à un mauvais type de variable, telle que l'affectation d'une chaîne à une variable numérique ou vice versa. Lorsque le programme demande à l'utilisateur d'entrer une chaîne numérique , le programme devrait inclure les commandes nécessaires pour convertir la chaîne avant qu'elle ne soit affectée . Disque et les erreurs de fichiers lire et écrire des erreurs se produisent lorsque le programme tente d'utiliser un fichier qui n'est pas du bon type, comme tenter de lire l'information binaire à partir d' un fichier texte . D'autres erreurs de lecture incluent instruire le programme pour lire les informations au-delà de la fin du fichier ou de l'écriture sur un disque plein ou protégé en écriture . Les erreurs de disque ne sont généralement pas détectés par le compilateur et ne se trouvent que lorsque le programme rencontre ce qu'on appelle une erreur d'exécution .
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