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    C /C + + Programming

    Comment appeler un destructeur en C + +

    C + + langage de programmation vous permet de demander mémoire pour un objet à partir du système d'exploitation dans un processus appelé allocation de mémoire. D'autres langages de programmation automatiser certains aspects de l'allocation de mémoire , emportant un certain contrôle et la responsabilité du programmeur. Il est de la responsabilité du programmeur de revenir mémoire allouée après il est fait utilisé. Lorsque la mémoire allouée est retourné, une fonction spéciale appelée un destructeur est appelé. Un destructeur effectue tout le nettoyage nécessaire pour libérer la mémoire allouée . Instructions
    1

    charge le C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez " Fichier", " Nouveau" puis " projet " et choisissez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l' IDE
    2

    importer la bibliothèque "string" et " iostream " par écrit ce qui suit au début du fichier de code source : . < Br >

    # include

    # include

    using namespace std ;
    3

    créer une fonction principale par écrit ce qui suit ci-dessous les lignes écrites à l'étape précédente :

    int main () {


    }
    4

    allouer de la mémoire pour une nouvel objet chaîne par écrit ce qui suit dans les accolades de la fonction principale : Chaîne de


    * s = new string;
    5

    Invoke le destructeur de la chaîne en utilisant le "~" symbole. Cela permettra d'éliminer la chaîne de la mémoire. Accès à l' destructor se fait par le pointeur "s" en utilisant ce qu'on appelle la notation pointée . Le nom du pointeur est suivie d'une virgule , puis par la fonction que vous souhaitez invoquer . Ecrivez ce qui suit en dessous de la ligne écrite dans l'étape précédente pour appeler le destructeur :

    s ~ string;
    6

    exécuter le programme en appuyant sur le bouton de lecture vert situé sur le dessus. rangée de boutons de l' IDE . Le programme alloue de la mémoire pour une chaîne , puis appelle son destructeur , donc l'enlever de la mémoire. Le programme n'a pas de sortie .

     
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