Choisissez la valeur qui va déterminer une action dans votre instruction Switch . Il peut s'agir d' une seule variable , le résultat d' un appel de fonction ou de toute expression
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place cette valeur ou une expression après l'instruction switch comme ceci: . Interrupteur
(variable) {
Hôtels 3 Faites une liste de toutes les valeurs que vous souhaitez capturer. Notez qu'il est possible pour plusieurs valeurs à avoir la même action, mais vous ne pouvez pas utiliser des plages , énumère simplement des valeurs. Par exemple, vous ne pouvez pas avoir un cas pour des valeurs de 301 à 400 , sauf si vous voulez lister tous les 100 valeurs une par une !
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sais que c'est très commun pour les valeurs des constantes défini avec l' instruction # define precompiler C
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Ajoutez une instruction case pour chaque valeur dans le format suivant : . valeur de cas de
:
6 Suivez chaque instruction case avec une ou plus des actions . Contrairement à la plupart des structures C , vous n'avez pas besoin des accolades pour les multiples déclarations.
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Concluez chaque ensemble de commandes avec une instruction break avant de commencer la prochaine affaire . Si vous ne le faites pas , l'exécution «passer » dans le cas suivant, qui est pratiquement jamais souhaitable . C'est Ö.K de laisser de côté la pause si quelque chose (comme une déclaration de retour) assure qu'il ne sera jamais «passer ».
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créer un cas de défaut spécial pour attraper quelque chose ne s'accompagne pas d' une affaire antérieure . C'est juste par défaut , pas le cas par défaut
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fermer la séquence avec un } , comme dans cet exemple complet : . Interrupteur
( evaluate_color (rouge, vert, bleu) ) {case ROUGE: printf (« Un brillant coucher de soleil rouge remplit le ciel \\ n ". ) ; x = 11; break; cas JAUNE: printf (" . le soleil tape impitoyablement \\ n") ; x = 14; break; cas VERT : x = 10 ; evaluate_green (); break; cas BLEU: printf (" Félicitations , vous avez gagné \\ n "); return; default: printf (" . Rien de spécial qui se passe \\ n") ; break; }
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